Le concert que Dadju a donné au commercial Westfield La Part-Dieu a connu quelques désagréments. Durant le spectacle, plusieurs fans ont fait un malaise, et un individu s’est littéralement jeté sur le chanteur. La sécurité a eu fort à faire durant la soirée.

Un individu saute sur Dadju

Les fans lyonnais de Dadju ont pu assister à une représentation de leur artiste préféré ce mercredi 15 mai 2024. Accompagné de Tayc, le chanteur a enflammé la scène du commercial Westfield La Part-Dieu. En effet, les deux artistes ont offert un show mémorable. Cependant, le spectacle a aussi été marqué par quelques déconvenues.

Pendant que les chanteurs interprétaient leurs titres, plusieurs fans dans le public ont fondu en larmes. Certains ont également fait des crises d'angoisse, ce qui a amené l’équipe de sécurité à beaucoup travailler. Ces derniers ont eu du fil à retordre durant une grande partie de la soirée. Les personnes en proie au malaise se multipliant, ils ont dû énormément s’activer.

De plus, un fait inattendu a créé un vent de panique au sein du staff de Dadju. Pendant le concert, un jeune homme a réussi à franchir le périmètre de sécurité et à l’approcher. Les équipes chargées de sa protection ont dû agir rapidement pour maîtriser le fan.

StarMag.com
Dadju @Fifou

Les détails de l’incident

Une vidéo qu’Actu.fr a publiée montre l’incident survenu durant le spectacle de Dadju et Tayc. Dans cette vidéo, on peut voir le jeune homme se précipiter sur le chanteur pour lui sauter dessus. Dadju, qui n’a rien vu venir, a été quelque peu décontenancé. Lorsque la sécurité a réussi à éloigner l’individu, il a pris quelques secondes pour se ressaisir. Après cela, il a repris son show.

Heureusement que la sécurité a rapidement agi. Dès qu’ils ont vu le jeune homme approcher le chanteur, plusieurs agents sont intervenus. Grâce à eux, Tayc et Dadju ont pu reprendre leur concert. En effet, les deux artistes ont continué à faire le show même après cet incident. Ils ont interprété quelques morceaux avant de remercier leurs fans.