David Beckham et sa femme Victoria ont assisté à l'avant-première du documentaire Netflix consacré à la vie du footballeur à la retraite. Le quatrième et dernier épisode de la série a particulièrement attiré l'attention. Dedans, le couple s'est exprimé pour la première fois en vingt ans sur les allégations de relation adultérine entre la légende de Manchester United et son assistante, Rebecca Loos. Les faits remontent 2003.

Une période éprouvante

Transféré de Manchester United au Real Madrid en 2003, David Beckham a révélé qu'il se sentait très seul en Espagne. À cette époque, sa femme et ses deux premiers enfants étaient restés en Angleterre, pour des raisons scolaires.

Victoria Beckham a ainsi confié que cette période avait été sans aucun doute la plus difficile de leur mariage. L’ancienne Spice Girls a exprimé combien cette période les avait affectés et les avait faits se sentir déconnectés l'un de l'autre :

Voilà le problème, nous étions les uns contre les autres, si je suis tout à fait honnête. Jusqu'à Madrid, on avait parfois l'impression d'être contre tout le monde, mais nous étions ensemble, nous étions connectés, nous nous connaissions. Mais quand nous étions en Espagne, nous n'avions pas non plus l'impression que nous étions ensemble. Et c'est triste. Je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point c'était dur. Et comment cela m'a affectée.

David Beckham se confie sur les défis de la vie à Madrid sans sa famille

David Beckham a confié quant à lui que cette période était particulièrement difficile. Et pour cause, le joueur se sentait soudainement seul dans un nouveau pays où il ne parlait pas la langue. Et le pire était la distance le séparant de sa famille qui, elle, était à des milliers de kilomètres de là où il était. Le père de Romeo Beckham a expliqué qu’il avait eu du mal à maintenir leur relation à distance :

Et de poursuivre :

Honnêtement, je ne sais pas comment nous nous en sommes sortis. Victoria est tout pour moi, la voir blessée a été incroyablement difficile, mais nous sommes des combattantes et à cette époque, nous devions nous battre les unes pour les autres, nous devions nous battre pour notre famille.

David Beckham : cette anecdote singulière sur les débuts de sa romance avec Victoria
@Bestimage

Victoria Beckham parle du "cauchemar" qu'a été sa vie en Espagne

Finalement, pour essayer de sauver leur couple, Victoria Beckham a fini par le rejoindre en Espagne. Mais elle a décrit cette période comme un "cauchemar". Elle a fait face à une attention médiatique intense et intrusive qui a rendu sa vie difficile en Espagne.

Victoria Beckham a avoué qu'à l'époque, elle en voulait à David pour la situation dans laquelle ils se trouvaient. Elle a expliqué que c'était l'un des moments les plus malheureux de sa vie. Toutefois, elle avait choisi de garder ses sentiments pour elle afin de ne pas ajouter de pression supplémentaire à son mari.

Cette période a été une épreuve pour le couple. Malgré tout, les Beckham ont finalement réussi à la surmonter et sont restés unis malgré les difficultés rencontrées.