Côté professionnel, l’année 2025 s’annonce riche en projets pour Delphine Wespiser. Ces derniers mois, l’ex-reine de beauté n’a pas chômé puisqu’elle a participé à la nouvelle saison de The Island. Outre le jeu de survie, elle prête toujours ses traits aux personnages de Rouge et Blanche dans Fort Boyard.
À l’instar de sa consœur Iris Mittenaere, l'Alsacienne ne semble pas encore avoir trouvé la personne idéale. Pire encore, elle a également vécu une "relation toxique". Auprès de nos confrères de Melty, la jeune femme de 33 ans a accepté de se confier sur sa vie amoureuse. Malgré cette mésaventure, elle compte cependant reprendre sa vie en main.
Delphine Wespiser fait le point sur sa vie sentimentale
Elle a toujours été populaire auprès de la gent masculine. D’ailleurs, la Miss France 2016 fait encore tourner des têtes. De ce fait, beaucoup ont envié Roger Erhart, qui a été en couple avec elle pendant huit ans. En 2022, ils ont cependant pris des chemins différents. Et la présentatrice de L’île de la Tentation était, de nouveau, sur le marché des célibataires.
Invitée de l’émission Entre vous et moi, diffusée sur YouTube, Delphine Wespiser avait alors avoué qu’elle sortait d’une "relation toxique" avec un "pervers narcissique". Il s’agit d’une période douloureuse et difficile dans sa vie. Auprès de Melty, elle a toutefois accepté de faire le point sur sa situation amoureuse. "J’ai toujours choisi des bonnes personnes, équilibrées, fidèles, dévouées qui aimaient vraiment", a-t-elle confié. Et d’ajouter :
Parfois, tu as des moments de ta vie où tu laisses rentrer des gens qui vont te mentir, te tromper et ne pas te donner les valeurs que tu mérites. C’est un passage d’autosabotage qui existe.
"Je sais quelle est ma valeur"
Delphine Wespiser veut évidemment tourner la page de cette histoire d’amour et aller de l’avant. L’ex-chroniqueuse de TPMP a appris de ses erreurs et elle ne compte plus les répéter.
J’ai laissé des gens mal se comporter avec moi. Mais ce n’est pas la majorité. Maintenant, je sais quelle est ma valeur et je ne veux plus du tout laisser entrer des gens comme ça.
Une bonne résolution pour cette nouvelle année.