Elle traverse l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie. À seulement 26 ans, Éloïse Appelle est atteinte d’un cancer du sein "agressif". La jeune influenceuse et candidate de télé-réalité annonçait la triste nouvelle à ses fans le 10 mars 2024. Depuis, la compagne d’Anthony Nacca, qui est d’un grand soutien pour elle, poursuit sa chimiothérapie. Et forcément, elle enchaîne les allers-retours à l’hôpital.

Le 13 mai dernier, la maman de Valentina a d’ailleurs été transportée en urgence à l’hôpital. Une triste nouvelle qui a suscité l’inquiétude au cours de ces derniers jours. Elle s’est ainsi emparée de son compte Instagram pour se confier sur l’évolution de son état de santé et sur son traitement contre le cancer.

"Tout est rentré dans l'ordre"

Le fait d’apprendre que l’on est atteint d’un cancer génère bien souvent angoisse et stress pour le malade. Cela peut aussi constituer un choc dont on ne mesure pas vraiment les conséquences. Fort heureusement, Éloïse Appelle est bien entourée. Son compagnon et père de sa fille est toujours présent pour elle dans cette épreuve très difficile. Le jeune homme s’était d’ailleurs rasé la tête pour mieux la soutenir dans son combat.

Le moral n’était pas au beau fixe du côté d’Éloïse Appelle. Dans une story Instagram, Nacca avait d’ailleurs confié qu’ils avaient dû "appeler les pompiers". Le 15 mai dernier, la jeune maman a toutefois donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Je ne me suis tout simplement pas sentie très bien dans la nuit de dimanche. J’étais vraiment, vraiment pas très bien. On a appelé l'hôpital et avec les chimios et les traitements, les médecins m'ont dit de venir à l'hôpital pour voir ce qu'il en était, faire des examens, tout ça. Donc voilà, tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal. Aujourd'hui, j'ai pu avoir ma quatrième petite chimio, donc je suis contente.

Éloïse Appelle remercie chaleureusement ses fans

Très touchée par les messages de soutien reçus depuis l’annonce de son hospitalisation, la jeune femme, qui fait face au cancer, a tenu à remercier ses fidèles fans. Ils sont également toujours présents pour la Marseillaise.  

Je voulais aussi vous remercier pour tous les messages de soutien, pour tout ce que vous m'apportez. Vraiment, je n'ai pas les mots devant tant d'amour et de bienveillance. Franchement, merci.

Éloïse Appelle va donc poursuivre ses séances de chimiothérapie. Et elle ne manquera pas de donner de ses nouvelles à sa communauté.