C’est une Eloïse Appelle en pleurs qui s’est adressée ce mercredi 3 mai 2023 à ses fans. La jeune maman était particulièrement remontée contre son compagnon, Nacca. Ainsi, elle n’a pas hésité à vider son sac et à régler ses comptes avec son chéri.

Eloïse Appelle en colère contre Nacca

Alors qu’elle venait de se faire opérer, la jolie blonde reprochait au Marseillais de ne pas être présent à ses côtés. « Mais en fait, cette personne préfère aller jouer à la pétanque avec ses potes. Préfère aller faire un barbecue, avec ses potes, plutôt que de s’occuper de sa femme qui vient de se faire opérer et qui a mal », confiait-elle.

De quoi la bouleverser et lui donner l’impression d’être reléguée au second plan. En effet, la jeune femme confiait, en larmes :

Ca me fait juste tellement de peine de voir qu’en fait même aujourd’hui, je ne suis toujours pas une priorité. Moi, j’ai toujours été là, j’ai toujours voulu faire les choses bien. Et de voir que même là, je ne suis pas une priorité, alors que je pense que n’importe quelle personne peut comprendre que quand tu viens de te faire opérer, t’as envie d’être tranquille avec ton chéri, t’as envie que la personne elle s’occupe de toi.

Eloïse Appelle retrouve un peu le sourire

Ce jeudi 4 mai 2023, la jeune maman a pris une nouvelle fois la parole. Elle a dans un premier remercié ses abonnés, sur Instagram, pour leur soutien. Il ne fait aucun que la jolie blonde a dû recevoir de nombreux messages. Des messages qui lui ont réchauffé le cœur.

Puis Eloïse Appelle a confié face caméra :

Moi, personnellement, je fais aller.

La jolie blonde, qui a subi un lifting mammaire a précisé avoir « passé une nuit assez compliquée ». « J’ai eu quand même très, très mal », confie-t-elle.

Malgré son gros chagrin de la veille, Eloïse Appelle a retrouvé un peu le sourire, notamment grâce à sa petite Valentina. Cependant, elle a préféré ne pas évoquer son couple avec Nacca. Les deux tourtereaux se sont-ils réconciliés ? Le jeune papa ne s’est pas exprimé non plus sur le sujet. Espérons qu’ils soient parvenus à avoir une bonne explication.