C’est une Eloïse Appelle en pleurs qui a pris la parole sur Instagram ce mercredi 3 mai 2023. En colère, la jolie blonde a réglé ses comptes avec son compagnon, Nacca. En effet, alors qu’elle venait de se faire opérer, elle reprochait au Marseillais de ne pas être présent à ses côtés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses confidences ont fait le tour de la Toile. Alors que le couple a récemment traversé un moment compliqué, force est de constater que les relations entre les deux jeunes parents sont toujours aussi tendues.

"J’ai fait cette story pour faire réagir Nacca"

Face aux nombreuses interrogations provoquées par ses confidences, Eloïse Appelle a pris une nouvelle fois la parole ce jeudi 4 mai 2023. Ainsi, la jeune maman, qui avoue qu’elle ne s’attendait pas à ce que cette histoire prenne autant d’ampleur, a tenu à s’expliquer sur son geste.

« J’ai fait cette story pour faire réagir Nacca. Pour lui faire comprendre (…) qu’être auprès de sa femme, c’était son rôle », a-t-elle confié.

Et d’expliquer :

Ca fait des mois et des mois que je me sens délaissée. Ca fait un moment que moi, je me sens abandonnée, que je ne sens plus comprise, que je ne me sens plus aimée. J’avais besoin qu’il comprenne, j’ai besoin qu’il réagisse.

Vous l’aurez compris, en prenant ainsi la parole, Eloïse Appelle a tenu à faire réagir son chéri. « Ca fait depuis le début de l’année que ça ne va pas », poursuit la jeune femme. Une situation qui commence à la fatiguer.

Mais si elle en a visiblement gros sur le cœur, la jeune femme a tenu toutefois à apporter une précision quant au rôle de papa de Nacca. « Nacca a pensé que je remettais en cause son rôle de père (…) Ce n’est absolument pas ce que j’ai dit. Je n’ai d’ailleurs pas parlé du comportement qu’il pouvait avoir avec sa fille (…) Il s’occupe merveilleusement bien de sa fille », a assuré la jeune maman.

Eloïse Appelle cash sur sa relation avec Nacca

Mais qu’en est-il désormais de la relation entre Nacca et Eloïse Appelle ? Là encore, la jeune femme a répondu en toute franchise. Ainsi, elle a confié :

Ce n’est pas moi qui ait les cartes entre les mains. Je pense avoir énormément changé depuis le début de notre relation. Je pense que je me suis toujours remise en question. Aujourd’hui, je suis fatiguée parce que depuis le début de l’année, c’est comme ça, on n’arrive pas à communiquer. J’ai quand même fait beaucoup d’efforts. Maintenant, je pense qu’il est temps que lui aussi prenne aussi conscience de certaines choses. Je en voulais pas lui faire de la peine en faisant ces stories.

Et de conclure :

S’il comprend, tant mieux. Et s’il ne comprend pas, c’est pas grave. Ca sera la vie et puis nos chemins se sépareront et on fera au mieux pour notre fille.

Ces nouvelles confidences feront-elles réagir Nacca ? Affaire suivre !