De passage à Londres pour améliorer ses compétences en danse, Elsa Bois nourrit quelques angoisses. En effet, la danseuse appréhende les quelques semaines durant lesquelles elle va devoir rester loin de son partenaire.
Elsa Bois accusée d’infidélité
Victime de cyberharcèlement, Elsa Bois traverse actuellement une période compliquée. En effet, depuis la diffusion d’une vidéo où elle apparaît très concentrée sur son téléphone en présence de son compagnon, les accusations d’infidélité fusent.
Ce moment anodin a engendré une avalanche de commentaires sur la Toile. Accusée d'être infidèle, la chorégraphe a reçu des insultes et des propos dégradants de la part des internautes.
Une situation qui a contraint Michou, son partenaire, à réagir. Afin de défendre sa compagne, il a pris la parole sur Instagram. “Ça va beaucoup trop loin. Les gars, s’il vous plaît, arrêtez de partir en cou*lles dans tous les sens avec des clips de m*rde”, a-t-il lancé.
Les angoisses de la danseuse
En plein tumulte, Elsa Bois a décidé de changer d’air. Dernièrement, elle a annoncé un déplacement à Londres où elle prévoit de rester trois semaines. “En vrai, j’y vais pour découvrir. Et même pour l’anglais, pour m'habituer à parler anglais. Et pour prendre des cours de danse surtout”, a-t-elle confié.
Après son arrivée dans la capitale britannique le lundi 25 novembre, la danseuse a fait part de ses appréhensions. En effet, elle angoisse à l’idée de passer un si long moment loin de son chéri. “Je suis terrifiée à l'idée de vivre seule pour la première fois depuis plus deux ans, mais sinon ça va”, a-t-elle écrit dans une story Instagram.
Pour rappel, la danseuse a rencontré Michou en 2021 sur le plateau de Danse avec les stars. Après avoir fait connaissance, ils ont rapidement accroché et sont devenus inséparables.