Emily Ratajkowski fait assurément partie des mannequins les plus populaires dans le monde ! Comment oublier le clip Blurred Lines de Robin Thicke, qui a inondé nos écrans en 2013 ? Si ce clip avait tant fait parler à l'époque, c'est tout bonnement en raison de la présence de la jolie brune qui a rapidement atteint le statut de sex-symbol. Avec ses mensurations de rêve, Emily Ratajkowski n'a pas hésité à apparaître totalement nue dans le clip... de quoi faire tourner de nombreuses têtes.
Après ce clip, Emily Ratajkowski a clairement réussi à faire sa place dans le milieu de la mode. La jeune maman fait aujourd'hui partie des mannequins les plus courtisés par les créateurs !
Emily Ratajkowski fait des révélations choquantes au sujet de Robin Thicke
Mais voilà que plus de 8 ans après le tournage de Blurred Lines, Emily Ratajkowski a décidé de prendre la parole concernant le comportement du chanteur Robin Thicke. Dans son livre My Body, à paraître prochainement, la jeune maman révèle que le chanteur lui aurait saisi ses seins nus en plein tournage. C'est le magazine Sunday Times qui vient de dévoiler plusieurs extraits tout simplement choquants :
Soudain, venu de nulle part, j'ai senti la fraîcheur et l'étrangeté des mains d'un inconnu qui me prenaient les seins nus par derrière. Je me suis instinctivement éloignée, en regardant Robin Thicke.
Et celle-ci d'ajouter :
Il a fait un sourire niais et a trébuché en arrière, les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. Ma tête s'est tournée vers l'obscurité au-delà du plateau. La voix de la réalisatrice, Diane Martel s'est brisée lorsqu'elle m'a crié: "Tu vas bien ?
Un incident qui a particulièrement tourmenté la jeune femme qui n'était alors âgée que de 22 ans à l'époque :
J'ai poussé mon menton en avant et j'ai haussé les épaules, évitant le contact visuel, sentant la chaleur de l'humiliation parcourir mon corps. Je n'ai pas réagi - pas vraiment, pas comme j'aurais dû le faire.
Un silence voulu
Si la mannequin a préféré garder le silence sur toute cette histoire à l'époque, c'est parce qu'elle voulait tout simplement ne plus y penser. De plus, celle-ci préférait mettre en avant la bonne ambiance cultivée par la réalisatrice du clip, Diane Martel. Cette dernière a d'ailleurs confirmé les révélations faites par Emily Ratajkowski. D'après la réalisatrice, Robin Thicke avait bu et s'était excusé "timidement".
Mais pour Emily Ratajkowski, il est évident que le comportement du chanteur à son égard n'a révélé qu'une chose : "Robin Thicke a rappelé à tout le monde sur le plateau que nous, les femmes, n'étions pas vraiment en charge". Et celle-ci d'ajouter : "Je n'avais aucun pouvoir réel en tant que fille nue dansant dans son clip. Je n'étais rien de plus qu'un mannequin de service".