Emily Ratajkowski n'a pas encore fini de nous éblouir. La jeune femme qui affichait récemment un décolleté XXL au réveil a encore frappé, mais cette fois elle fait tomber le haut... avec pudeur.
Emily Ratajkowksi reçoit de l'aide
Emily Ratajkowski ne laisse pas grand monde insensible. Chacune de ses réactions ou presque est l'occasion de lancer une nouvelle polémique. Il peut s'agir de sa maigreur extrême qui fait débat, ou encore du fait qu'elle soit jugée trop sexy pour avoir le droit d'être féministe. Il faut dire qu'elle ne recule devant aucun excès, n'hésitant pas à s'afficher nue sur le canapé de son salon, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Cette fois, c'est un cliché pris au réveil et publié dans sa story Instagram qui fait des vagues. Emily Ratajkowski y apparaît ultra-sensuelle comme à son habitude. La jeune femme de 28 ans pose topless, sur la couette, les cheveux ébouriffés et une moue ravageuse sur le visage. On imagine très bien qu'elle vient de se réveiller et aurait préféré dormir un peu plus. Visiblement nue, elle a toutefois recours à un stratagème très particulier pour ne pas trop en montrer. En effet, c'est son chien, installé sur le lit au premier plan qui se charge de la protéger !
Une chose est sûre, ce n'est pas avec ce cliché que l'on pourra être certains qu'elle a eu recours ou non à la chirurgie esthétique.