C'est sur le plateau de l'émission Tout peut arriver sur la radio Voltage que Cut Killer a souhaité s'exprimer sur sa relation avec l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré.
Une relation finalement très courte
Le DJ de 46 ans était visiblement lassé et énervé qu'on l'interroge à nouveau sur son histoire d'amour avec la jolie blonde. En effet, celle-ci avait ouvertement parlé de leur relation à plusieurs reprises, sur le plateau de l'émission présentée par Cyril Hanouna.
Cut Killer a donc souhaité rétablir la vérité en affirmant que leur idylle avait finalement été de "courte durée". Ainsi Contrairement à ce qu'a pu affirmer la chroniqueuse, le DJ a déclaré :
On n'est resté ensemble que deux ans, on n'est pas resté ensemble douze ans !
Et d'ajouter :
La télé fait que les gens disent des années mais en fait c'était que deux ans, pas douze! Il faut savoir qu'Enora elle travaillait à Nova, je l'ai connue à la fin de Nova et pas dans TPMP.
Une relation passé qui semble être toutefois un sujet sensible pour le DJ, qui s'est même emporté au micro de la radio :
Il est très bien le sujet mais à chaque fois on me casse les c******, Pourquoi tu dis pas ?, j'en ai rien à foutre! Il y a eu tellement de phases, ça a été relayé dans tous les sens mais j'en ai rien à foutre !
Le message est passé !