L’émission Touche pas à mon poste n’est pas seulement le théâtre d’un débat tendu entre Gilles Verdez et Cyril Hanouna. C’est un rendez-vous quotidien où l'animateur rassemble son équipe de chroniqueurs pour disséquer l'actualité. Récemment, ils ont parlé du cambriolage de Bruno Guillon, animateur sur France Télévisions, à son domicile situé dans les Yvelines. Sur ce plateau débarquent également des invitées de renom telles qu'Eva Longoria. Alors, ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna la reçoit. Néanmoins, son passage de cette année a été sujet à de vives discussions sur les réseaux sociaux.
Une invitée de marque
Le jeudi 28 septembre, les téléspectateurs de TPMP ont eu la chance de voir débarquer une invitée de renom : Eva Longoria. L'actrice, autrefois l'épouse de Tony Parker, est venue en qualité de marraine de la Global Gift Foundation, une association humanitaire dédiée au soutien des enfants, des femmes et des familles dans le besoin.
L'événement phare de cette fondation, le Gala Global Gift Foundation, se tiendra à Paris le samedi 30 septembre 2023. Il y aura une pléiade d'artistes au rendez-vous, tels que Lara Fabian, Kendji Girac, ou encore Mélissa Theuriau. Cet événement caritatif, animé cette année par Bernard Montiel, connaît un succès retentissant depuis onze ans en France.
Le choc de l'apparence d'Eva Longoria
Mais au-delà de la cause noble et des invités prestigieux, ce qui a le plus marqué les téléspectateurs lors de la venue d'Eva Longoria sur le plateau de Cyril Hanouna, c'est son apparence métamorphosée. Arborant une robe longue vert émeraude, la star américaine a suscité l'étonnement général. Toutefois, Eva Longoria a rapidement clarifié les choses : sa nouvelle coiffure était en réalité une perruque. Cette révélation a déclenché un débat animé sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter et Instagram, les internautes se sont exprimés avec passion au sujet du changement d'apparence de l'actrice. Certains ont salué son apparence rajeunie, tandis que d'autres ont critiqué la perruque, allant jusqu'à remettre en question la possibilité d'une intervention de chirurgie esthétique. Néanmoins, des défenseurs d'Eva Longoria ont rapidement pris la parole pour rappeler son droit à choisir son apparence selon ses souhaits.
Je ne reconnais plus Eva Longoria, elle a rajeuni de 20 ans,
Virez-moi la team coiffeurs d'Eva Longoria… Cette perruque est un pur désastre,
La chirurgie esthétique est réussie, mais on ne reconnaît pas Eva Longoria.