La grande tendance du moment, c'est FaceApp ! Miroir mon beau miroir, à quoi vais-je ressembler quand j'aurai 60 ans ? C'est à cette question que l'application répond. Plusieurs célébrités ont joué le jeu et les résultats sont plus ou moins concluants.
Un des clichés qui a eu le plus de succès est celui de la star de NBA LeBron James. Il a récolté plus de deux millions de likes et a été commenté plus de dix-sept mille fois. Parmi les réactions, il y en a de très nombreuses qui venaient de ses célèbres amis. Jamie Foxx, Tristan Thompson, P Diddy... Tous se sont moqués du joueur, même si FaceApp lui donne un visage marqué par les années plutôt réussi.
Ces célébrités qui sont prises pour d'autres...
Cependant, FaceApp ne rend pas justice à tout le monde. Certaines célébrités ne ressemblent plus vraiment à elles-mêmes sur les clichés pris par l'application. Des internautes ont même vu des ressemblances, souvent tirées par les cheveux, entre des visages vieillis et d'autres stars.
Contrairement aux autres qui ne l’ont fait qu’une fois, le chanteur Sam Smith, visiblement très amusé par FaceApp, a cédé à la tentation à deux reprises. Aussi amusés que leur idole, les fans ont laissé des commentaires très drôles.
Sam Reine d’Angleterre.
Morte de rire ! C’est la meilleure chose que j’ai vue.
Un internaute l’a même pris pour l’acteur britannique Sean Connery.
Une autre chanteuse a été prise pour une autre star, il s'agit de Shy'm. La chanteuse, n’a pas eu froid aux yeux, et s’il y a beaucoup plus de stars masculines qui se laisse tenter, elle l’a aussi fait. Si on en croit l'application, l'interprète de Femme de couleur restera aussi belle et radieuse à 60 ans. Ces fans, conquis, l’ont prise pour Victoria Beckham, d’autres pour Celine Dion ou encore Dorothé.
Les Jonas Brothers se sont eux aussi laissé prendre au jeu de FaceApp. C’est vrai qu’ils ont pris un sacré coup de vieux par rapport à leurs débuts dans la musique mais là…
Heureusement pour les fans, Kévin, Joe et Nick sont encore un peu reconnaissables. Ils se sont quand même amusés en voyant les interprètes de Sucker avec quelques années en plus. Un d’entre eux a trouvé que Nick ressemblait à s’y méprendre au Général Sanders de KFC.