Danseuse et chorégraphe, Fauve Hautot s'est faite connaître en 2011, lors de sa participation à l'émission télévisée Danse avec les stars sur TF1. Grande performeuse, elle a remporté quatre fois le programme avec ses partenaires Emmanuel Moire, Sami El Gueddari, Tayc et récemment avec Billy Crawford en 2022.
Désormais, pleine de nouveaux projets, l'artiste est venue se confier au micro de Louise Aubery pour InPower Podcast. Elle en a dit plus sur sa vie personnelle et sentimentale.
Fauve Hautot en dit plus sur son célibat
Lors de cette interview, Fauve s'est livrée et c'est donc tout naturellement qu'elle est revenue sur ces dernières années et le fait qu'elle soit célibataire. En effet, cette dernière a évolué seule durant 2 ans et ce n'est pas un problème pour elle : "Être célib, je n'ai aucun souci avec ça".
La jeune femme n'est pas forcément pressée de retrouver l'amour. En effet, cette période de célibat l'a aidé à "prendre un temps pour soi".
Seulement aujourd'hui, je me dis que je pourrais faire rentrer quelqu'un. C'était impossible pour moi de faire rentrer quelqu'un. Il fallait que je soigne ma tête, mon cœur. Il y avait tout un truc à réaligner. Je n'avais pas du tout envie d'être en couple et ça n'aurait pas été un cadeau pour l'autre.
En effet, après avoir été dans une longue relation, la célèbre danseuse s'est retrouvée seule avec elle-même :
Tu as du temps pour toi et, du coup, du temps pour retrouver ce truc de qui es-tu, qu'est-ce que je désire aujourd'hui, qu'est-ce que j'aime...
"Je fais beaucoup pour l'autre"
Dans ce podcast elle s'est livrée sur sa façon d'être en couple. Toujours très fusionnel avec ses amoureux, elle est très investie dans ses relation amoureuse. C'est ce qu'elle explique :
Quand tu vis très longtemps avec une personne, tu penses pour deux et tu fais aussi beaucoup pour l'autre. C'est une chose que je referais encore aujourd'hui. Je suis dans le don. Quand j'aime, je fais beaucoup pour l'autre, pour qu'il soit heureux, parce que ça me rend heureuse.
Fauve Hautot reconnaît être "une hyper romantique". Elle chérit cet état amoureux qui est pour elle, si précieux et rare :
L'amour est rare. L'amour doit est rare", théorise-t-elle. "Tu ne tombes pas amoureuse tous les quatre matins. Sinon ce serait étrange. Pour moi, l'amour est si puissant qu'il te tombe dessus et que tu ne sais pas que ça t'arrive.