Game of Thrones est certainement l'une des séries les plus emblématiques de la dernière décennie. Elle a battu des records et a mis en lumière des acteurs comme Kit Harington, Emilia Clarke ou encore Sophie Turner. Si le casting semble avoir tissé de forts liens, certains comédiens ont vécu de mauvais moments sur le tournage du show. A l'image de Nathalie Emmanuel, l'ex-interprète de Missandei.

Sexisme au cœur du tournage !

C'est lors d'une interview accordée à la version britannique du magazine Vogue que Nathalie Emmanuel a dénoncé le sexisme qui régnait sur le plateau de Game of Thrones. Un comédien lui faisait notamment des remarques sexistes.

Durant ma première saison, mon costume était plutôt suggestif et il y a eu un petit incident avec un second rôle de la série qui a fait un commentaire déplacé à ce propos sur le plateau. Le commentaire typique...

Si elle n'a pas révélé l'identité de cet acteur, Nathalie Emmanuel a pu compter sur le soutien d'Emilia Clarke.

Directement, Emilia est venue me soutenir et ça a été géré de suite. Quand j'ai rejoint la série, elle tournait déjà dedans depuis plusieurs années et elle était contente d'avoir un peu d'énergie féminine à ses côtés.

a t-elle déclaré avant de saluer le courage de l'ancienne interprète de Daenerys qui a enchaîné les scènes de nu dans la série. Cette situation compliquée a tout de même eu le pouvoir de rapprocher les deux actrices.

StarMag.com

On était toujours là pour prendre soin l'une de l'autre. Si vous vous retrouvez à être les seules femmes sur un plateau dirigé par des hommes, ça vous lie forcément d'une certaine façon.

a t-elle finalisé.