L'amour n'a pas de prix et ça George Clooney ne va pas vous dire le contraire ! En cette période de confinement, le célèbre acteur et sa femme Amal Clooney ont décidé de faire plaisir à leurs jumeaux, Ella et Alexander. C'est le média The Sun qui a révélé les nouveaux projets du couple. Et asseyez-vous bien car ils n'ont pas fait les choses à moitié !
Les deux tourtereaux ont donc l'intention de construire une mini-maison de jeux rien que pour leurs bambins pour la modique somme de 103 000 euros.
Une construction bien réfléchie !
George et Amal Clooney veulent que tout soit parfait pour Ella et Alexander, qui fêteront bientôt leurs trois ans. Ainsi, cette mini-maison aura toujours le même style que leur résidence principale en Californie. Elle sera composée de deux étages, d'une cuisine et d'une salle de bain totalement équipées. Une tyrolienne ainsi qu'une girafe grandeur nature viendront décorer la future bâtisse. Ce sera Barbara Butler, une spécialiste en la matière, qui sera chargée de la réalisation.
George et Amal Clooney désirent tout de même que les jumeaux gardent les pieds sur terre. Une source proche du couple s'est d'ailleurs exprimée sur le sujet à The Sun :
C'est extravagant mais George et Amal veulent le meilleur. Ils veulent aussi que les enfants soient reconnaissants et qu'ils ne prennent rien pour acquis.
Profitant de leurs nouveaux travaux, les parents pensent également à rénover leur manoir en y rajoutant un bar. Ce dernier devrait être entouré d'une piscine, d'une piste de danse et d'un espace pour y accueillir le personnel.
Malgré leur folie des grandeurs, George et Amal Clooney ont fait un don d'un million de dollars à plusieurs organismes qui luttent contre le Coronavirus.