Gigi Hadid ne souhaite pas tenir sa fille Khai loin de son père Zayn Malik, malgré la violente altercation entre lui et sa belle-mère Yolanda Hadid.

Gigi Hadid prête à tout pour sa fille

Après sa relation avec Cody Simpson et Joe Jonas, Gigi Hadid a commencé à fréquenter Zayn Malik à la fin de l'année 2015. Une relation houleuse parfois rythmée par des ruptures. Mais, en 2020, TMZ avait annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant. Le mannequin avait confirmé l'information sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon. En septembre 2020, elle a donné naissance à sa fille Khai.

Mais, plus d'un an après l'arrivée de leur bébé, le site TMZ a révélé que le couple s'est séparé depuis plusieurs semaines. La raison ? Le chanteur est accusé d'avoir levé la main sur Yolanda Hadid, la mère de Gigi Hadid, lors d'une violente altercation. S'il n'a pas nié les faits, Zayn Malik a affirmé que Yolanda avait tenté de vendre des photos de sa fille à la presse. Il a depuis écopé d'une période probatoire d'un an. De plus, il devra suivre des cours de gestion de la colère, s'inscrire à un programme contre les violences domestiques et ne pas s'approcher de Yolanda Hadid.

Gigi Hadid est sortie de son silence, par le biais de son porte-parole, à People :

Gigi se concentre uniquement sur le meilleur pour Khai. Elle demande de l’intimité pendant cette période.

Mais certains se demandaient comment allait se passer la vie de famille désormais. À cette question, une source a répondu à People :

Yolanda est très en colère contre Zayn, mais Gigi a clairement indiqué que sa fille avait besoin de son père. Gigi fera tout ce qu'elle peut pour s'assurer qu'ils coparentent de manière correcte.

Une belle manière pour eux d'être présents dans la vie de leur fille Khai, seulement âgée de 13 mois.

Zayn Malik ingérable

Suite à son altercation avec Yolanda Hadid, Zayn Malik ne serait plus le bienvenu dans les locaux de son label. RCA Records aurait ainsi pris la décision de ne plus travailler avec lui, comme le confirme une source.

Considéré comme "ingérable", la famille de Gigi Hadid demanderait maintenant à ce que le chanteur intègre une cure de désintoxication.

Ce n'est un secret pour personne qu'il aime fumer de la marijuana, mais sa consommation quotidienne semble plus importante que ce que l'on pouvait imaginer. Il a parlé ouvertement de ses problèmes d'anxiété au fil des ans et c'est une grande source d'inquiétude.

Pour l'instant, ni Zayn Malik ni Gigi Hadid n'ont confirmé cette information.