Après l’hommage rendu à Grégory Lemarchal durant le dernier prime de la Star Academy, sa sœur est sortie du silence. Dans un post bouleversant sur Instagram, Leslie a fait de tendres confidences sur le regretté chanteur.

L’hommage des élèves de la Star Academy à Grégory Lemarchal 

Les élèves Star Academy ont rendu hommage à Grégory Lemarchal lors du prime diffusé le 23 novembre 2024. Pour honorer la mémoire du chanteur, les candidats de cette saison ont interprété une chanson intitulée Et si tu sens. Il s’agit d’un morceau écrit peu avant sa disparition.

Cet hommage a ému la sœur de l’artiste, qui a remercié les académiciens. Sur son compte Instagram, Leslie Lemarchal a fait part de sa gratitude avec un message bouleversant. “Merci pour la bienveillance, merci pour le souvenir éternel de Greg qui réchauffe le cœur. Ce prime, ces 20 ans de souvenirs, marqués par la présence si forte de Greg... C'est comme un sentiment d'éternité, d'immortalité”, a-t-elle confié.

La sœur de Grégory Lemarchal a avoué avoir apprécié l’hommage rendu à son frère. “Cela réconforte sans guérir les blessures, sans combler le manque. Alors ces moments sont toujours un mélange de gratitude et de douleur”, a-t-elle expliqué.

Les bouleversantes confidences de Leslie Lemarchal 

Dans la suite de son message, Leslie Lemarchal s'est remémorée l’époque où son frère luttait contre la maladie. “Quand Greg attendait la greffe, j’avais tellement peur. Convaincue qu’une bonne étoile le protégeait, j’étais pourtant remplie d’espoir, me persuadant même qu’il était immortel. Aujourd’hui, il l’est, d’une certaine manière.”, a-t-elle écrit.

La sœur de Grégory Lemarchal a illustré son bouleversant message par une photo prise lors du prime. Sur cette photo apparaît le visage de Grégory en gros plan, sur un écran géant. “Je pense à toutes les personnes qui traversent des épreuves. J'espère de tout cœur que les mots de Grégory sauront vous parler, raviver votre flamme de vie et vous donner la force”, indique-t-elle à la toute fin.