Harry Styles n’a pas froid aux yeux ! Le chanteur de 25 ans est prêt à tout dévoiler dans son prochain album intitulé Fine Line qui sortira le 13 décembre prochain. La star britannique a confirmé dans une interview accordée à Sirius XM Hits 1 qu’il serait complètement nu dans le livret de son prochain opus. Il a d'abord plaisanté avec les animateurs en révélant qu’il avait "prétendument" posé nu pour la version vinyle de l'album avant de rétablir la vérité.
Harry Styles a ainsi confirmé :
C'est moi et je suis nu.
Jeudi dernier, le chanteur dévoilait une vidéo dans laquelle il révélait au grand jour son édition vinyle. Harry Styles est bel et bien en tenue d'Adam sur plusieurs clichés. On le retrouve allongé sur un fond jaune alors qu'il a sa main posée sur son entrejambe. Sur une autre image, il se glisse dans un pantalon rose et apparaît torse nu. L’interprète de Lights Up n’a pas manqué d’audace !
L'ancien membre des One Direction s'est exprimé à Rolling Stone. L'artiste a affirmé avoir enregistré son nouvel opus dans une atmosphère psychédélique, il a notamment avoué avoir pris beaucoup de champignons hallucinogènes.
Un album de rupture ?
Harry Styles a enregistré Fine Line après s’être séparé de son ex-petite amie, le mannequin Camilla Rowe, en juillet 2018. Les deux stars étaient en couple depuis environ un an. De nombreuses chansons de son dernier album sont inspirées par la jeune femme. Le chanteur a révélé que la musique était un bon moyen pour exprimer ses sentiments.