Personne n'a oublié la redoutable Amanda Woodward de la série Melrose Place, incarnée à l'écran par Heather Locklear. Ce rôle a permis à la comédienne d'être propulsée sous le feu des projecteurs... et d'enchaîner avec d'autres rôles sur le petit écran.
Si elle était moins présente à la télévision ces dernières années, elle s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. En effet, le 16 octobre prochain, les téléspectateurs américains pourront la retrouver à l'affiche du téléfilm Don't sweat the small stuff.
Un retour très commenté
En attendant de découvrir la comédienne dans un nouveau rôle, une première bande-annonce a été dévoilée sur Youtube. Et force est de constater qu'elle a été très commentée.
Et pour cause, nombreux sont ceux qui ont remarqué que l'ancienne héroïne de Melrose Place avait beaucoup changé. D'ailleurs, certains internautes ont eu du mal à la reconnaître et l'ont même confondue avec une autre actrice star des années 90, à savoir Tori Spelling. Il n'en fallait pas plus pour accuser Heather Locklear d'avoir abusé de la chirurgie esthétique.
La comédienne a-t-elle enfin tiré un trait sur ses vieux démons ?
Si l'apparence de la comédienne a fait débat sur la toile, nombreux sont ceux à s'être réjouis de la voir reprendre du poil de la bête. En effet, ces dernières années, l'actrice faisait plus parler d'elle pour ses déboires et ses démêlés avec la justice, que pour son actualité. En effet, elle se bat depuis plus de dix ans contre sa dépendance à l'alcool et aux médicaments. Elle a notamment été arrêtée pour conduite sous influence ou encore violences conjugales.
En juin 2018, elle est accusée d'avoir agressé un policier, mais également un urgentiste. Ce dernier porte plainte contre la comédienne qui décide alors de se faire interner dans un établissement psychiatrique.
Il ne reste plus qu'à espérer que l'actrice soit enfin parvenue à surmonter ses vieux démons.