C'était en juin dernier que Hugues Aufray a annoncé qu'il allait épouser sa compagne Muriel Megevand. Maintenant c'est chose faite, selon les informations de Paris Match, les deux tourtereaux se sont dit "oui" à Marly-le-Roi, le samedi 2 septembre.

Un mariage à 94 ans

Après le tragique décès de Hélène Faure, sa première épouse, dans leur propriété d’Orgnac-l’Aven le mois d’octobre 2022, Hugues Aufray a enfin décidé de dire “oui” à sa nouvelle compagne, Muriel Megevand. Il a entretenu une relation avec cette dernière, sans pour autant divorcer de sa première femme durant ses années de mariages.

L’événement s’est produit le 2 septembre dernier à la mairie pour ensuite prendre la direction de l’église de Saint-Vigor Marly-le-Roi. Accompagné de musique, c’est sûr Aria suite n°3 de  Jean-Sébastien Bach qu’ils ont fait leur entrée à l’église.

La cérémonie s’est déroulée sous les regards des invités, dont Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur de TF1, accompagné de Nathalie Lecoultre son épouse, le chanteur Dave et Renaud. Le frère de ce dernier, David Séchan était également parmi les invités.

Pour cette occasion, la mariée était vêtue d’une robe blanche voilée et monsieur, avec un look a la western, était habillé d’une veste à franges, une chemise blanche et un pantalon noir. C’est sur un lancer de colombe que s'est clôturée la belle cérémonie des nouveaux mariés. 

https://www.instagram.com/p/CwubC0NtUhv/?img_index=1

Une relation amoureuse hors-norme

Rencontrée dans un TGV en 2005, le chanteur a tout de suite été tombé sous le charme de Muriel. Ils entretenaient une relation depuis 25 ans déjà. Malgré les 45 ans de différence d’âge, ils étaient ensemble envers et contre tous ceux qui ont accusé Hugues Aufray de mener une double vie.

Malgré les accusations, il avait la conscience tranquille, car pour lui, il n’y avait aucune tromperie dans sa relation. "Je ne mens ni à l'une ni à l'autre. J'ai la conscience tranquille", a-t-il déclaré au journal Le Matin.

Durant une interview en juin dernier, il a également expliqué la raison pour laquelle il ne s’est pas divorcé de sa femme. “J’ai juré de ne jamais divorcer", disait-il. Et cela, à cause du traumatisme qu’il a subi suite au divorce de ses parents. L’homme qui se considérait comme “normal” est maintenant bel et bien marié. On leur souhaite donc de la joie et du bonheur tout au long de leur relation.