Vague de chaleur sur Instagram ! Ce week-end, Iris Mittenaere notre reine de beauté devenue Miss Univers en 2016, a fait s’embraser le réseau social en postant un cliché d'elle dans un maillot de bain... qui en montrait beaucoup !
Toujours en vacances à Marrakech avec fiancé Diego El Glaoui et des amis, la belle brune de 29 ans est apparue, au naturel, dans un deux-pièces blanc sublime qui n’a pas laissé ses abonnés indifférents.
Un cliché qui rend fous les internautes
"Sublime". "Canon". "Mais comment fais-tu pour être si belle ?". "J'avais déjà chaud mais là j'en parle même plus...". "Instagram en sueur". "Ton corps est de plus en plus incroyable". " Iris, donne nous ton secret pour être une bombe même pendant une canicule". "J’ai chaud". "Tu n’as jamais été aussi sexy". peut-on lire dans les centaines de commentaires postés sous la publication qui a fait un véritable carton.
En effet, en seulement trois jours, la photo a été likée plus de 71 000 fois.
Un séjour de rêve à Marrakech
En séjour dans la sublime Villa Taj de Marrakech depuis le début du mois de juin, la 65ᵉ Miss Univers de l’histoire, poste tous les jours son quotidien de rêve à ses nombreux abonnés. Et oui avec 2,9 millions d’abonnés rien que sur Instagram, l’ex-Miss Nord-Pas-de-Calais 2015 est l’une des personnalités françaises les plus suivies sur ce réseau social.
Outre ces séances photo sexy, la reine de beauté partage quasi tout de son séjour de rêve. Enfin presque car ce week-end, si un coup de chaud s'est abattu sur la France il a aussi touché le Maroc. En effet, il a fait jusqu'à 45 degrés à Marrakech samedi. Résultat : Iris et sa team ont dû rester cloîtrés pour faire face à cette chaleur insoutenable.
Qu'importe, avec sa glam team et Diego El Glaoui, l’animatrice de Ninja Warrior et du Loto ont pris leur revanche dès le lendemain en se baladant dans les coins les plus huppés de la ville. Entre séance de bronzage sous le soleil méditerranéen, déjeuner dans le jardin extérieur de la villa où elle séjourne, et dîner à la célèbre Mamounia, Iris Mittenaere se fait plaisir. Et nous aussi par la même occasion.