De retour en France pour les vacances d’été, Jazz et Laurent Correia ont été frappés par un drame. En effet, nos confrères de BFM TV ont récemment révélé qu’un homme avait été retrouvé pendu dans leur villa située à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes, le 4 août 2024. La victime n’était autre que le père de l’influenceur.
Le couple face aux rumeurs
Ce terrible drame a été confirmé par Laurent Correia, qui s’est exprimé quelques jours après les faits. “Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées”, a-t-il confié récemment sur les réseaux sociaux.
S’il a pris le temps de remercier sa communauté pour son soutien, le mari de Jazz Correia a également dénoncé les fausses rumeurs entourant la mort de son père. “Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges, tels qu’une dispute familiale”, a-t-il déclaré.
En plein deuil, le couple a dû faire face à une autre polémique. En effet, ils ont été accusés d’avoir abandonné leurs chiens. Une polémique à laquelle Jazz Correia a rapidement réagi, expliquant que les chiens s’étaient échappés de leur villa, mais qu’ils avaient été récupérés depuis.
“Aujourd’hui, cela fait une semaine jour pour jour que nous vivons le deuil de la perte d'un proche, que nous subissons du harcèlement à ce sujet, et que nous faisons face à un acharnement concernant les chiens”, écrivait-elle.
Elle a ensuite précisé :
Je vous demanderai simplement de respecter les humains que nous sommes avant d'être des personnes médiatiques. Je vous demanderais simplement d'être patients. Le temps que nous ayons la possibilité d'enterrer Carlos dans quelques jours. Ensuite, vous pourrez reprendre les hostilités, vous acharner contre nous si cela soulage votre propre conscience.
Ce geste radical de Laurent Correia
Mais ces polémiques semblent avoir profondément bouleversé Laurent Correia. Ainsi, alors qu’il s’apprête à faire ses adieux à son père, l’influenceur a pris une décision radicale : il a tout simplement désactivé son compte Instagram. Un moyen pour lui de se protéger en cette période de deuil ?