Le 15 avril dernier, Jean-Marie Le Pen a été hospitalisé après un malaise cardiaque. Deux semaines après cette alerte, Marion Maréchal s'est exprimée sur l'état de santé de son grand-père. Dans un extrait de l'émission de Paris Première Ne nous fâchons pas, elle a annoncé qu'il allait mieux et qu'il était rentré chez lui.
Jean-Marie Le Pen va mieux
Il y a quelques semaines, Jean-Marie Le Pen a en effet été hospitalisé d'urgence suite à un malaise cardiaque survenu à son domicile de Rueil-Malmaison. D'ailleurs, à son arrivée à l'hôpital, les médecins avaient jugé son état sérieux. Craignant le pire, les proches de l'homme politique se sont tous précipités à son chevet.
Mais force est de constater que l'ancien patron du Front National est un battant. Après une hospitalisation de plusieurs jours, il semblerait que le père de Marine Le Pen aille mieux. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Marion Maréchal il y a quelques heures.
Invitée dans l'émission Ne nous fâchons pas sur Paris Première, Marion Maréchal a donné des nouvelles de son grand-père. Elle a ainsi révélé que Jean-Marie Le Pen allait mieux. En effet, d'après ses dires, l'ancien patron du Front National est "rentré chez lui". Elle a également ajouté que son aïeul avait surpris les médecins par sa résilience.
Le papa de Marine Le Pen enchaîne les pépins de santé
Ces dernières années, Jean-Marie Le Pen a enchaîné les pépins de santé. En effet, il a déjà été hospitalisé à plusieurs reprises. Par exemple, en février 2022, le cofondateur du Front national avait été victime d'une forme légère d'AVC. Là aussi, il avait dû être suivi pendant quelque temps à l'hôpital.
A presque 95 ans, le père de Marine Le Pen n'exerce plus de responsabilité en politique. En revanche, il n'hésite pas à commenter régulièrement l’actualité politique, notamment à travers son Journal de bord, sur sa chaîne YouTube.