Lucie Bernardoni revient pour une troisième saison en tant que répétitrice de la Star Academy, diffusée sur TF1 depuis le 12 octobre dernier. Et comme à son habitude, elle se montre toujours bienveillante envers les nouveaux locataires du château de Dammarie-les-Lys. Dans sa vie personnelle, elle n’a pourtant pas été épargnée par les épreuves.

Après près de cinq ans d’amour, la maman de Lily Angelina, fruit d’une relation passée, a en effet officialisé son divorce avec Patrice Maktav, en 2023. Leur rupture a été une expérience très pénible pour lui. Et sur le plateau de Jordan De Luxe, le chanteur de 46 ans n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant leur séparation. Ému par la fragilité de son ami, Jean-Pascal Lacoste s’en est pris à l’ex-femme de celui-ci.

Jean-Pascal Lacoste affiche son soutien à Patrice Maktav 

Une décision prise d’un commun accord, mais qui reste difficile à vivre. Sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur C8, Patrice Maktav a notamment évoqué son nouveau morceau intitulé Cœur Lourd. Une chanson qui revient sur sa rupture douloureuse avec Lucie Bernardoni.

Et lors de cette récente interview, le quadragénaire a pleuré en voyant une photo de son ancien couple. L’ex-candidat de la Star Academy a d’ailleurs avoué qu’il n’a pas encore eu la force de supprimer les clichés de lui et son ex-femme sur son compte Instagram.

Une interview qui a touché la Toile. Et de nombreux internautes ont tenu à apporter leur soutien à Patrice Maktav. Son acolyte dans la 3e saison des Cinquante a aussi réagi à cette séquence émouvante. Avec le franc-parler qui le caractérise, Jean-Pascal Lacoste n’a pas manqué l’occasion de tacler Lucie Bernardoni.

T’inquiète pas ma Myriam, tu mérites tellement mieux.

Michael Goldman et Lucie Bernardoni en couple ?

Alors que son ex-mari peine à se remettre de la rupture, la répétitrice de la Star Academy aurait retrouvé l’amour dans les bras du directeur du télé-crochet de TF1. Depuis début 2024, ils font l’objet de rumeurs de couple après la fuite d’une photo d’eux en train de s’embrasser. Toutefois, les principaux concernés n’ont jamais officialisé leur relation.