Cela fait plusieurs semaines maintenant que des rumeurs courent sur une éventuelle séparation entre Jennifer Lopez et Ben Affleck. Et cette récente apparition de la chanteuse n'a fait qu'amplifier ces bruits de couloir.  

Des rumeurs de divorce

On les pensait inséparables depuis qu'ils s'étaient donné une deuxième chance. Mais il semblerait que ce ne soit malheureusement pas le cas. Ces derniers temps, tout porte à croire que la relation entre Jennifer Lopez et Ben Affleck battrait de l'aile.  

Depuis quelque temps déjà, ils ne se montrent que très rarement ensemble. Leur dernière apparition en date remonte au 16 mai dernier, et selon Judi James, un spécialiste de langage, il n’y avait plus aucun signe d’amour entre les deux.

Leurs dernières apparitions ensemble ont révélé un manque d’intimité, de passion ou de signes d’amour qui rassureraient les fans, alors qu’ils accomplissent des rituels sociaux polis qui pourraient définir un lien d’amitié ou de famille. 

Sans oublier que l’acteur de Gone Girl a été photographié sans son alliance. Et la chanteuse, de son côté, a annulé sa tournée. “J'ai mal au cœur et je suis dévastée de vous abandonner. Sachez, s'il vous plaît, que je n'aurais pas fait ça si je n'avais pas ressenti que c'était absolument nécessaire”, a-t-elle annoncé.

Jennifer Lopez est apparue en train de manger seule à Los Angeles

Tous ces signes ont bien évidemment alimenté les rumeurs de rupture. Et récemment encore, l’apparition de Jennifer Lopez, seule, dans les rues de Los Angeles, a fait couler beaucoup d'encre.

En effet, ce samedi 8 juin 2024, l’interprète de I ain’t your mama a été photographiée toute seule pour aller déjeuner chez Giorgio Baldi. Sur les photos, la mère de famille, qui portait une robe en tricot blanche, avait un visage triste.  

Comme l’ont révélé les proches du couple auprès de Paris Match, Jennifer Lopez et son mari traverseraient une période difficile actuellement dans leur relation. “Ils ont commencé à avoir des problèmes il y a quelques mois, alors que Jen intensifiait ses engagements professionnels. Ils se trouvent la plupart du temps sur un rythme complètement différent", ont indiqué ces sources au magazine.

Le couple parviendra-t-il à traverser cette crise ?