Jeremstar revit depuis que la plainte pour viol sur mineur dont il faisait l’objet a été classée sans suite en juin 2021, par le procureur de Nîmes. Bien qu’il ait été blanchi, l’ancien blogueur spécialiste de la télé-réalité, désormais déchu, a dû laisser sa place à d’autres internautes qui ont pris la relève. Il reste néanmoins très actif sur les réseaux sociaux, où il partage régulièrement des moments de son quotidien.

Plus d’un an après sa rupture avec Lorenzo, Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon, s’est remis de cet échec sentimental. Passionné de voyage, il se trouvait dernièrement au Cap Vert, où il a passé un séjour de rêve. Seulement, son retour en France a été quelque peu éprouvant. "Je suis malade comme un chien, je suis arrivé hier à Paris vers 17h. Je me suis couché pour une petite sieste vers 18h, on avait quasiment pas dormi", a-t-il fait savoir, avant d’ajouter que c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans un tel état après un retour de vacances :

Je ne me suis jamais réveillé, je me suis donc couché vers 18h30 et je viens juste de me réveiller. J’ai dormi 16h. Ça ne m’est jamais arrivé… J’arrive à Paris, limite je suis en mode ça y est, les vacances commencent. Il va vraiment falloir que je me calme car là, je suis épuisé !

Jeremstar hautain avec ses fans ?

Alors qu’il essaye au mieux de se remettre en forme, Jeremstar a eu droit à des commentaires désobligeants de la part de certains membres de sa communauté. En effet, l’une d’entre eux lui a envoyé un message privé sur Instagram, dans lequel elle lui reproche d’avoir fait preuve de mépris envers ses fans qui ont pu le croiser dans l’archipel situé au large des côtes sénégalaises :

Celui-là, tu le rencontres au Cap Vert à l’hôtel Morabeza avec un couple de m*rdeux, il refuse de te saluer, quelle m*rde, ce mec. C’est pas à lui que je ferais de la pub, manque de chance pour lui, il ne m’a pas reconnue.

Une petite réflexion qui a mis en colère Jeremstar, qui a, contrairement à ce qu'elle affirme, visiblement reconnu l’émettrice de ce message. Le blogueur s’est ainsi empressé de le partager en story pour répliquer. Et il n’a pas mâché ses mots pour livrer sa version des faits.

"Tu t’attendais à ce que je te serve ton Coca ?"

C’est donc remonté que le jeune homme de 36 ans s’est défendu de prendre ses fans de haut et a justifié son comportement auprès de cette admiratrice déçue. "C’est sûr qu’en me pointant du doigt comme un animal et en parlant de moi à la troisième personne comme si j’étais pas là, alors que je suis en train de passer un moment avec mes amis, ouais, j’vais pas venir te voir", a-t-il écrit en légende. Et d’ajouter, non sans ironie :

Tu t’attendais peut-être à ce que je débarque jusqu’à ta chaise longue et que je te serves ton Coca ?! Aucune éducation, le pire c’est que c’est une adulte !

S’est-il offusqué.

Malgré ce coup de gueule, Jeremstar a tenu à préciser, tout sourire, qu’il se montrerait toujours bienveillant envers ceux qui se montreront respectueux à son égard.