Invité dans Quels jeux ! le samedi 27 juillet 2024, Michel Drucker a évoqué la prestation de Céline Dion à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. Plus précisément de ce qu’elle a vécu dans les coulisses avant qu’elle ne chante. Ainsi, le présentateur a fait une révélation incroyable. Un thérapeute aurait accompagné la star jusque dans les coulisses.

Céline Dion aux JO de Paris

La satisfaction était de taille. Pressentie pour interpréter une chanson lors de la cérémonie d’ouverture des JO, Céline Dion a bel et bien performé.

La chanteuse, dont l’état de santé interroge depuis l’annonce de sa maladie, a interprété L’hymne à l’amour d’Edith Piaf depuis la tour Eiffel. Une prestation incroyable qui a marqué cet événement très médiatisé et suivi partout dans le monde.

Pour rappel, la diva d’outre-Atlantique se bat depuis plusieurs années contre une maladie éprouvante, le syndrome de l’homme raide. Obligée de suivre un traitement difficile pour atténuer les effets de ce trouble neurologique sur son corps, la chanteuse a dû se retirer de la scène médiatique et mettre sa carrière entre parenthèses.

Ainsi, son come-back était attendu par ses fans depuis un long moment déjà. 

Le 24 juillet dernier, l’arrivée de l’artiste à Paris avait suscité beaucoup d’engouement. Comme sa présence à la cérémonie n’a jamais été confirmée, ses fans espéraient que cette venue ne soit pas qu’une simple visite.

Finalement, après diverses spéculations et un long suspense, son retour tant attendu a bien eu lieu. Un retour commenté par Michel Drucker en personne dans l’émission Quels jeux !.

Les confidences de Michel Drucker

Le 27 juillet dernier, Michel Drucker a fait des confidences sur Céline Dion dans l'émission Quels jeux !. Une occasion pour lui d’évoquer la prestation magistrale livrée par la star lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024. 

L’animateur a ainsi raconté avoir été subjugué par ce qu’il a vu dans les coulisses. “En coulisses, c'était prodigieux”, a-t-il déclaré.

Selon Michel Drucker, la diva québécoise était entourée d’”une quinzaine de professionnels” pour s’occuper d’elle. Il a notamment cité "ses deux maquilleuses anglaises", "ses manageuses", mais aussi "son thérapeute". "Elle est arrivée à 18h30 et elle chantait quatre heures plus tard. Elle était concentrée”, a-t-il également ajouté.

Il a poursuivi en racontant que l’artiste avait "légèrement déjeuné dans sa loge", "tranquille” avant de performer. “Elle mérite la médaille d'or du courage de la ténacité”, a affirmé le présentateur.