C'est le procès qui fait l'objet de toutes les curiosités depuis quelques jours : Johnny Depp affronte actuellement son ex-femme Amber Heard au tribunal de Fairfax, en Virginie. Les deux stars s'accusent mutuellement de violences conjugales et de diffamation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis le début du procès, entre Amber Heard et Johnny Depp, tous les coups sont permis. Les révélations se succèdent et se révèlent extrêmement choquantes !
On pense notamment à ces terribles SMS envoyés par Johnny Depp visant Amber Heard... Mais cette dernière fait également l'objet de sévères accusations de la part de certains témoins.
Les révélations de l'ancien garde du corps de Johnny Depp
Ce jeudi 28 avril, Malcolm Connolly, l'ancien garde du corps de Johnny Depp a témoigné à la barre à distance depuis le Royaume-Uni. D'après le Daily Mail, celui-ci est revenu sur la lune de miel du couple dont il assurait la sécurité en 2013. Si Malcolm Connolly assure n'avoir jamais assisté à une scène de violence, celui-ci déclare néanmoins avoir pu constater "des égratignures et des boursouflures" sur le visage de l'acteur au moment de cette fameuse lune de miel.
Les jurés ont alors pu constater la véracité des propos tenus par Malcolm Connolly en découvrant une photo du couple lors de ce séjour. Sur ce cliché, on peut constater la présence de blessures sur le visage de Johnny Depp. L'ancien garde du corps de l'acteur affirme également avoir entendu Amber Heard hurler dans la chambre. Et celui-ci de déclarer :
Ça devenait de plus en plus régulier. Pas toutes les semaines, mais il se passait clairement quelque chose (...) Amber a commencé à devenir un peu plus fougueuse, exigeante. Je pouvais voir qu'Amber voulait porter la culotte dans cette relation. C'était assez évident.
Amber Heard atteinte de troubles de la personnalité ?
Au cours de ce procès, de tristes révélations ont été faites au sujet d'Amber Heard. En effet, une psychologue engagée par la défense de l’acteur a dressé le portrait psychologique de la comédienne. Amber Heard souffrirait ainsi d’un trouble de la personnalité borderline et d’un trouble de la personnalité histrionique.