Ce lundi 23 mai 2022, Amber Heard et Johnny Depp étaient de retour au tribunal. Une nouvelle audience qui a été marquée par un incident des plus surprenants, comme le rapporte la chaîne américaine Law and Crime.
Une femme sème la panique en plein procès !
En effet, en plein procès, une fan de Johnny Depp a pris la parole dans la salle... afin de crier son amour pour le comédien. Alors que la juge Penney Azcarate venait de quitter la salle, la fan en question s'est écriée :
Johnny, je t'aime. Nos âmes sont connectées.
Le comédien s'est alors retourné, a souri à la jeune femme et lui a fait un petit geste de la main. Mais cette femme ne s'est pas arrêtée là. Non, alors qu'elle tenait un bébé dans ses bras, elle s'est exclamée :
Ce bébé est le tien !
Une scène à laquelle de nombreuses personnes ont assisté, incrédules. La femme a finalement été poussée vers la sortie. Il faut dire que son intervention a provoqué une petite agitation dans la salle.
Toujours selon la chaîne Law and Crime, la femme a confié quelques instants plus tard qu'elle plaisantait. Une plaisanterie qui n'a pas dû faire rire tout le monde...
Johnny Depp soutenu par ses fans
Alors que le procès opposant les deux ex doit s'achever le 28 mai prochain, force est de constater que Johnny Depp a d'ores et déjà gagné le procès de l'opinion publique. De nombreux fans n'ont pas hésité à faire le déplacement devant le tribunal afin de lui apporter leur soutien. Sur la toile, les fans du héros de Pirates des Caraïbes réclament justice pour Johnny Depp.
Une pétition a également été mise en ligne afin qu'Amber Heard soit renvoyée du prochain volet de la saga Aquaman. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette pétition bat des records puisque plus de 4 millions de fans l'ont d'ores et déjà signée.
Reste à savoir maintenant quelle sera la décision du jury...