Depuis 2016, Julia Paredes et Maxime Parisi vivent une relation aussi passionnée que tumultueuse. En effet, ceux qui sont devenus les heureux parents de Luna, 6 ans, et de Vittorio, qui a fêté ses 2 ans en juin dernier, sont loin de vivre une histoire d'amour idéale. Malgré son mariage en 2021, le couple ne cesse de rompre et de se réconcilier, au grand dam de leurs abonnés, qui ont bien du mal à suivre.
Après un énième retour de flamme, Julia et Maxime se sont à nouveau séparés, comme l'avait annoncé la jeune femme en décembre dernier : "On a du mal à se comprendre. Enfin c'était le cas pendant longtemps. Je pense qu'à un moment il faut arrêter de forcer et de se faire du mal", déclarait-t-elle sur sur les réseaux sociaux, expliquant qu’ils n'arrivaient pas à se comprendre. Une situation d'autant plus compliquée à vivre pour Julia, car ils avaient décidé de rester vivre sous le même toit. Mais visiblement, il faut croire que les jeunes mariés n’ont jamais cessé de s'aimer.
L'amour triomphe, toujours ?
Et oui, Julia Paredes et Maxime Parisi sont prêts à tout pour sauver leur ménage, comme ont pu le voir les téléspectateurs dans les épisodes de Mamans & Célèbres. Des efforts qui ont visiblement porté leurs fruits puisque les amoureux ont décidé de se donner une nouvelle chance et se moquent bien des réactions que pourrait susciter ce nouveau retour de flamme.
Ce mercredi 8 novembre, Julia et Maxime ont franchi un cap supplémentaire dans leur relation. Les deux jeunes gens ont présenté leur nouveau tatouage sur le bras, une tête de mort, symbole de leur amour retrouvé qu'ils n'avaient finalement pas vraiment perdu : "À la vie à la mort", ont-ils écrit en légende de leur post Instagram.
En juillet dernier, Julia et Maxime avaient déjà semé le doute quant à d'éventuelles retrouvailles en s'offrant un petit séjour en famille dans un célèbre hôtel de Dubaï.
Cependant, cette preuve d'amour qui n'a toutefois pas attendri tout le monde.
Les internautes mitigés
La nouvelle n'a pas manqué de faire réagir et de nombreux internautes ont fait part de leur avis. Mais la remarque de l'un d'entre eux, qui s'inquiétait des conséquences sur Luna et Vittorio, n'a pas du tout été du goût de Julia Paredes : "Les enfants doivent être tellement perturbés. Un jour maman est avec papa et le lendemain ils ne sont plus ensemble. Je ne juge pas mais les enfants sont vite traumatisés quand il y a des soucis comme ça dans le couple", peut-on lire sous la publication.
Réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche, l'ancienne grande copine de Martika Caringella n'a pas laissé passer ce petit commentaire. La mère de famille, lasse que son histoire d'amour avec Maxime Parisi soit constamment critiquée, a ainsi tenu à recadrer cet internaute indélicat :
Arrêter de croire que vous savez tout… Nos enfants n’ont jamais été perturbés car il y a toujours eu papa et maman. On ne leur a jamais parlé de séparation ou autre. Rien ne change pour eux. Nous ne montrons rien devant eux ! Nos enfants sont très heureux, merci beaucoup.
On espère que le message sera entendu et que le couple parvienne enfin à venir à bout de ses différends.