Julia Paredes commence l’année 2023 en tant que mère célibataire. Fin décembre dernier, celle qui a été découverte dans la première saison de Friends Trip a annoncé sa rupture avec Maxime Parisi, le père de leurs enfants Luna, 5 ans, et Vittorio, 1 ans. Et ce dernier cause actuellement quelques inquiétudes à sa maman.

Des nouvelles peu rassurantes

En effet, ce jeudi 12 janvier, Julia Paredes confiait à sa communauté qu’elle se rendait chez l’ORL pour Vittorio. D’après le diagnostic du professionnel de santé, l’état de santé du nourrisson serait à surveiller :

Bilan : végétation énorme, apnée du sommeil, ronflements anormaux, de l’eau dans les oreilles. Il m’a donné un traitement pour les reflux. J’ai une radio à faire dans dix jours et sûrement, opération des végétations.

A-t-elle écrit en story Instagram.

Mais fort heureusement, ces soucis de santé n’empêchent pas le petit garçon de jouer comme les autres enfants de son âge et de faire de grands sourires face caméra.

Après avoir couché ses enfants, Julia Paredes s’est de nouveau connectée sur son compte Instagram pour alerter ses abonnés. Elle a partagé une vidéo où l’on entend les ronflements de Vittorio : "Voilà comment il respire chaque nuit, pauvre baby ", a-t-elle déclaré avant de mettre en garde ses abonnés :

Si c’est le cas pour vos enfants, sachez que ce n’est pas normal. C’est vraiment qu’ils doivent être gênés par quelque chose, c’est ce que m’a dit le médecin.

On espère vivement que le petit Vittorio n’aura pas à devoir être hospitalisé.

Une rupture définitive pour Julia Paredes ?

C’est en 2016 que Julia Paredes se met en couple avec Maxime Parisi. Ils ont vécu une relation ponctuée de ruptures et de réconciliations, ce qui ne les a pas empêché de fonder une famille. Ils se passent la bague au doigt le 23 janvier 2021, quelques mois avant la naissance de Vittorio. Installé à Dubaï, le couple s’était improvisé coachs de vie, proposant des programmes de relooking ou de développement personnel.

Mais il semblerait que Julia Paredes et Maxime Parisi ne soient pas faits l’un pour l’autre. Ils viennent une énième fois de se séparer, bien qu’ils vivent, pour le moment, encore sous le même toit. Et ils sont visiblement restés en bons termes, malgré la douleur : "On fera toujours au mieux pour les enfants. Il n’y a pas eu d’histoire de tromperie. C’est dans notre couple, au fil des années. (…) On ne s’entend plus trop", a confié la jeune femme de 33 ans, qui a reconnu à demi-mot que son comportement pourrait être la cause de leur séparation :

On n'a pas du tout la même vision sur l'éducation. Je suis très, très proche des enfants et je m'oublie un petit peu. (...) C'est peut-être à cause de moi cette situation mais c'est pas facile à gérer.