C’est la nouvelle qui agite actuellement les réseaux sociaux. En effet, Justin Bieber a pris ses fans de court en annonçant qu’il était sur le point de devenir papa, pour son plus grand bonheur. Ce jeudi 9 mai 2024, le jeune homme a publié une série de clichés sur son compte Instagram. On peut le voir auprès de sa femme, qui exhibe fièrement son ventre bien arrondi, dans une robe blanche signée Saint Laurent. Toujours autant épris l’un de l’autre, Justin et Hailey Bieber ont réalisé une séance photo lors d’une cérémonie qui semble être un renouvellement de leurs vœux de mariage, célébré en 2018.

Une publication qui a énormément fait réagir les internautes, les anonymes comme les plus célèbres. Kylie Jenner, qui est une amie proche des futurs parents, a laissé plusieurs cœurs en commentaires. Justin Skye, la meilleure amie de Hailey Bieber, s’est elle aussi réjouie de la nouvelle : "Je vous aime, les gars", a écrit la chanteuse new-yorkaise. Et les membres de la famille des intéressés n’ont pas été en reste, alimentant malgré eux une nouvelle rumeur à propos du couple.

Hailey Bieber enceinte de jumeaux ?

Très heureux, Stephen Baldwin a repartagé le shooting photo de sa fille et de son gendre. Un post que s’est empressée de commenter la mère de Justin Bieber, apparemment ravie de devenir grand-mère :

Félicitations grand-père ! Nous allons avoir les petits-enfants plus mignons que jamais !

Seulement, le fait d’avoir accordé "petit-enfant" au pluriel a mis la puce à l’oreille de certains et suscité une petite frénésie parmi les fans des Jailey, convaincus qu'ils attendaient des jumeaux. Aussi, Patricia Mallette à tenu à mettre les choses au clair au sujet de la grossesse de sa bru. "Non, pas de jumeaux mdr, j'aimerais", a-t-elle confirmé. Et de préciser :

Je veux juste dire en général. Espérons qu’ils en auront plus d’un à terme. Ils feront de beaux bébés chaque fois qu’ils en auront. Un seul suffit pour l’instant.

Impatiente de faire connaissance avec sa descendance, celle qui a fêté ses 49 ans en avril dernier a confié avoir eu hâte de partager la nouvelle, après avoir longtemps attendu "ce jour". "Oh mon Dieu, je vais être grand-mère", s’était-elle enthousiasmée dans une précédente publication.

Une histoire d’amour décriée

Après huit ans d’une relation tumultueuse qui a passionné les foules, Justin Bieber et Selena Gomez se sont définitivement séparés en 2018. Une rupture qui a grandement attristé leurs fans, dont certains espèrent encore vivement que le couple renaisse un jour de ses cendres.

Aussi, Hailey Bieber a longtemps été la cible des Selenators, qui n’ont pas hésité à la harceler sur les réseaux sociaux, pour des raisons souvent improbables. Au point que la fondatrice de la marque de cosmétique Rhode ait fait appel à sa supposée rivale, la suppliant de bien vouloir voler à son secours et raisonner ses fans. Ce que l'ancienne star de Disney Channel s’est empressée de faire dans l’une de ses stories, déclarant que "personne ne devrait avoir à subir la haine ou l’intimidation".

Il semble d’ailleurs que la prétendue rivalité qui existe entre Selena Gomez et Hailey Bieber soit surtout alimentée par leurs fans respectifs. En octobre dernier, les deux jeunes femmes prenaient la pose ensemble, tout sourire, lors du gala de l’Academy Muséum of Motion Picture, à Los Angeles.