Après son divorce très médiatisé avec Kim Kardashian, Kanye West retrouvait l’amour dans les bras de Bianca Censori. Le couple s'est marié dans l’intimité en décembre 2022, en Californie. Depuis, ils multipliaient les apparitions publiques, et ce, au plus grand bonheur des paparazzis. Il faut dire que les tourtereaux enchaînaient les looks toujours plus extravagants.

Aux dernières nouvelles, l’architecte australienne de 29 ans risquait six mois de prison à cause de sa tenue jugée inappropriée en ville. Mais cette fois-ci, ils font parler d’eux pour une tout autre raison. Selon les informations rapportées par le site Page Six, ils se dirigeraient tout droit vers un divorce.

Kanye West aperçu seul sans sa femme Bianca Censori

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre eux ? Leur dernière apparition publique remonte au 19 septembre 2024. À cette occasion, ils ont été aperçus dans un supermarché de Tokyo en compagnie des enfants du rappeur, fruits de sa relation passée avec Kim Kardashian. Depuis, les deux conjoints semblent avoir pris des chemins différents.

D’après les informations relayées, Bianca Censori serait retournée en Australie pour être auprès de sa famille. De son côté, Kanye West vivrait, quant à lui, une aventure en solo dans la capitale japonaise.

Et une source proche du couple a récemment fait des révélations auprès de Page Six. Apparemment, ils auraient dit à leur entourage qu’"ils avaient rompu il y a quelques semaines".

Bientôt une nouvelle vie à Tokyo ?

Tombé sous le charme de la capitale japonaise et de sa gastronomie, Kanye West envisagerait de quitter les États-Unis pour s’y installer. Et le fondateur de la marque Yeezy aurait aussi confié à ses proches son intention d’engager une procédure de divorce avec Bianca Censori.

Voilà une rumeur qui prend de l’ampleur et qui pourrait réjouir la famille de l’Australienne. Et pour cause, elle estime que la jeune femme serait sous l’emprise de son mari. Pour l’heure, ni l’architecte, ni le rappeur n’ont cependant réagi à ces nouvelles révélations. Affaire à suivre donc…