Karine Ferri est une femme épanouie. Professionnellement, elle semble bénéficier du soutien de TF1. Personnellement, elle file toujours le parfait amour avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants.
C'est dans le sud de la France, à Saint-Raphaël plus précisément, que la petite famille s'est accordé quelques jours de vacances. De quoi redonner le sourire à Karine Ferri. Comme elle le confie à nos confrères de TéléLoisirs, ses vacances "riment avec simplicité et famille". Mais à quoi ressemblent ces moments avec ses proches ? La jolie brune confie :
Je retrouve la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants. On profite de la plage pour faire du paddle, du canoë et admirer les fonds marins. Le soir, on organise des compétitions de pétanque avec des amis, accompagnées d'un bon barbecue.
La jeune maman précise toutefois :
Je garde néanmoins toujours un oeil sur l’actualité télé et radio.
Sa belle déclaration d'amour à Yoann Gourcuff
Vous l'aurez compris, ces moments de détente sont l'occasion pour Karine Ferri de profiter un maximum des siens. Il faut dire que la jeune maman a un emploi du temps chargé tout le reste de l'année. En effet, elle partage sa vie entre Paris, où elle se rend pour le travail, et Rennes, où elle réside avec sa petite famille.
Autant dire qu'elle multiplie les allers-retours... Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de son mari, Yoann Gourcuff. En effet, l'animatrice de TF1 précise :
Yoann est un mari et un papa formidable, très présent et extrêmement attentionné.
Le 8 juin dernier, les deux tourtereaux célébraient leur premier anniversaire de mariage. A cette occasion, Karine Ferri dévoilait, sur son compte Instagram, un cliché inédit de ce grand jour. On y découvrait les deux tourtereaux en train d'échanger un tendre baiser. Une photo surprenante quand on sait que la jeune femme est très discrète quand il s'agit de sa vie privée.
Karine Ferri face aux rumeurs
En revanche, elle n'hésite pas à dénoncer "les rumeurs malveillantes incessantes" à son sujet. En effet, alors qu'il se murmurait que son avenir au sein de TF1 était compromis, certains avançaient qu'elle avait été virée de Danse avec les stars. Des informations qu'elle a rapidement démenties.
A nos confrères de TF1, elle confiait récemment :
C’est le drame de ma vie. Ces rumeurs malveillantes incessantes. Il faut avoir les reins solides et être bien entourée. Je vous confirme que je serai présente.
Et d'ajouter :
J’aurai un nouveau rôle, mais je ne peux pas en dire plus car les équipes sont en pleine réflexion. On se retrouvera également à la rentrée sur TF1 et TFX avec mes documentaires.
Une maman comblée
Autant dire que la rentrée s'annonce chargée pour l'animatrice. En attendant, elle profite au maximum de ses proches. Il y a quelques jours, elle fêtait le deuxième anniversaire de sa fille Claudia. La jeune maman confiait sur Instagram :
Le plus beau prénom du monde A toi ma fille , à tes 2 ans. 16/07/18. Nous t’aimons si fort . Bel anniversaire mon ange . #carredas #YMCK #babylove #amourdemavie.
Nul doute que toute la petite famille a dû célébrer comme il se doit cet heureux événement.