Avant de retrouver l’amour dans les bras de Katy Perry, Orlando Bloom, père de la petite Daisy avec la chanteuse, a vécu une belle histoire avec Miranda Kerr.
Il a été marié au mannequin de 2010 à 2013 et a eu avec la jeune femme un petit garçon prénommé Flynn aujourd’hui âgé de 10 ans. Depuis Miranda Kerr a refait sa vie avec Evan Spiegel et a eu deux autres enfants.
Un live surprenant
On ne s’y attendait pas mais Miranda Kerr et Katy Perry s’entendent très bien. Elles ont alors pu le prouver le 13 avril 2021 lors d’un live Instagram dans lequel Miranda Kerr a pu faire la promotion de sa ligne de cosmétique KORA Organics. Le mannequin et la chanteuse ont alors pu revenir sur leur très bonne entente.
Katy Perry n’a d’ailleurs pas hésité à déclarer :
Dans notre famille moderne, elle est probablement la plus soucieuse de tout ce qui est santé.
Katy Perry est ravie d’être aussi proche de l’ex de son compagnon, car elle peut ainsi profiter des produits de beauté de la jeune femme.
L’une des meilleures choses dans le fait d’être proche de Miranda, c’est que je peux essayer tous ses produits, particulièrement quand son fils Flynn vient à la maison avec les produits dans son sac.
Les enfants avant tout
S’il y a bien une chose sur laquelle elles sont d’accord, c’est que devenir maman a été la plus grande joie de leur vie.
Les enfants sont mes amours numéro un. Être maman est juste la meilleure chose au monde.
A déclaré Miranda Kerr avant que Katy Perry n’ajoute :
C’est le meilleur job. Le plus gratifiant. Je n’ai connu aucun sentiment plus fort que quand j’ai eu ma fille. C’était comme l’amour que j’ai toujours cherché. L’amour de ton enfant est constant et inconditionnel et n’est pas basé sur ce que tu as, ce que tu n’as pas, ta carrière…
Elle ne regrette donc absolument pas de s’être lancée dans cette belle aventure qu’est la maternité et qui est, d’après elle, « la meilleure des choses » qui ait pu lui arriver.