À l'instar de Jordan Faelens, Gaëlle Petit, Vincent Shogun ou encore Christopher Via Putje, Kelly Helard est une des candidates emblématiques des Ch'tis. Après s'être séparée de Christopher et avoir tourné le dos à la télé-réalité, elle épouse Neymar en 2014, ancien candidat de La Belle et ses princes 2. Très épris de sa belle, il fera le voyage jusqu'en Australie pour lui demander sa main dans Les Anges 6.

Depuis, ils sont devenus les heureux parents de Lyam et Lyana et partagent volontiers leur quotidien sur TFX, dans Mamans et célèbres. Mais si Kelly Helard est une épouse et une mère de famille comblée, les choses ont été bien différentes en ce qui concerne sa vie de femme. En effet, après ses deux grossesses, elle a eu bien du mal à se débarrasser de ses kilos accumulés. Ce qui lui a quelque peu gâché la vie.

Un long combat

Mais la Ch'ti ne s'est pas laissée aller et a décidé de se prendre en main. Grâce à une meilleure hygiène de vie et des séances de sport intensives, Kelly Helard a pu se délester de plus de 20 kilos. En mai dernier, c'est d'ailleurs très fière qu'elle postait sur Instagram le résultats de ses efforts.

Une publication qui lui a valu les compliments des internautes. Et ces derniers pourront en apprendre un peu plus sur le long combat qu'a mené Kelly Helard contre ses kilos en trop dans son livre Tout ça pour mon poids, paru le 15 juin dernier. Un ouvrage dans lequel elle se livre également sur sa vie de couple, son ancienne addiction aux drogues ou encore ses rapports avec son père.

Une relation conflictuelle

Dans une interview accordée à Purepeople, Kelly Helard a bien voulu évoquer sa relation avec son père, qui a été longtemps inexistante. Car la jeune femme a eu beaucoup de mal à accepter la nouvelle femme de son paternel et a préféré couper les ponts avec celui-ci quand elle avait 16 ans :

À l'époque, je ne m'entendais pas forcément avec ma belle-mère. Pour moi, elle avait pris la place de ma maman. Ensuite, il s'est passé certaines choses avec sa famille qui ont été très compliquées. Un jour, j'ai dit à mon père que je voulais continuer à le voir mais sans ma belle-mère. Il a refusé en me disant qu'il fallait que j'accepte sa femme. J'ai donc arrêté de le voir.

Le père et la fille ne se sont retrouvés que dix ans plus tard, lorsque que Kelly Helard est apparue pour la première fois dans Mamans et célèbres :

On a repris contact il y a trois ans, au tout début de Mamans et célèbres. Ça faisait dix ans que je ne l'avais pas vu.

A-t-elle révélé, avant d'ajouter que tout s'était désormais arrangé entre eux :

Aujourd'hui, je sais qu'il a fait plusieurs crises cardiaques et que ma belle-mère a été là pour lui. Il faut savoir pardonner, elle a bien pris soin de lui. Et aujourd'hui, on s'entend très bien. Je suis heureuse d'avoir retrouvé mon père.

La vie sourit à Kelly Helard, qui va bientôt renouveler ses vœux de mariage avec Neymar.