Une bonne nouvelle pour les fans. Ce jeudi 29 août 2024, Kendji Girac s’est saisi de son compte Instagram pour détailler les contours de son single à venir.
L’affaire Kendji Girac
En avril dernier, Kendji Girac a donné une grosse frayeur à ses fans après avoir été victime d’un incident survenu dans sa caravane. Gravement blessé après un tir par arme à feu, le chanteur a dû se faire hospitaliser en urgence.
L’incident avait alors fait le tour des médias, et nombreux ont voulu connaître l’origine du coup de feu. Si plusieurs versions ont été déposées, il s’est avéré que l’artiste a fait exprès de se tirer dessus.
En effet, une dispute de couple l’aurait amené à se blesser volontairement. Il avait alors essayé de dissimuler la vérité, mais celle-ci a fini par éclater au grand jour.
Ce triste épisode derrière lui, l’interprète d’Andalouse veut désormais aller de l’avant. Après une longue convalescence, il s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle.
Le nouveau projet du chanteur
En juillet dernier, Kendji Girac avait annoncé son grand retour. Ce jeudi 29 août 2024, il a dévoilé les contours du projet que les fans attendent sûrement avec impatience.
En effet, le chanteur a fait savoir que sa nouvelle chanson arrivera “très très très bientôt”. Et comme il l’a expliqué, ce sera un morceau spécialement concocté pour son public. “ Cette chanson, je l'ai faite rien que pour vous (...) C'est la première fois que je vous tutoie dans cette chanson parce que c'est toi, mon public, qui a été là depuis le début”, a-t-il déclaré.
Et de poursuivre :
Ça fait dix ans, donc je me devais de faire une chanson rien que pour toi.
Le poste de Kendji Girac a récolté de nombreux commentaires. Heureux de le retrouver, ses abonnés lui ont adressé plein de paroles réconfortantes. “Nous aussi on t'aime Kendji et on attend avec impatience d'écouter cette nouvelle chanson qui sera magnifique et forte, j'en suis certaine”, a écrit une fan.
Pour information, le chanteur a sorti son premier album le 8 septembre 2014, soit il y a presque 10 ans.