Kendji Girac est bien décidé à changer. Invité dans 20h30 le dimanche, le célèbre chanteur a fait de tendres confidences au sujet de sa partenaire.

Les problèmes de couple de Kendji Girac

En avril dernier, Kendji Girac a fait couler beaucoup d’encre suite à un accident. Dans sa caravane, il a expressément tiré sur lui-même. Et si au début, il a été dit qu’il s’agissait d’un accident, la vérité a fini par éclater au grand jour. 

Pour rappel, le chanteur a volontairement causé l’accident suite à des problèmes conjugaux. En effet, lui et sa partenaire traversaient une phase difficile au moment où l’incident a eu lieu.

6 mois après, les choses vont mieux. Après sa convalescence, l’interprète d’Andalouse a commencé à sortir des projets.

Après un premier morceau intitulé Si seulement, il a dévoilé un nouvel album disponible depuis le 4 octobre dernier. 

De tendres déclarations 

Invité de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche, Kendji Girac a accepté de se confier sur les moments compliqués qu’il a traversés. Lors de cette interview, le chanteur a parlé de la nouvelle chanson qu’il a dédiée à sa partenaire. “J’ai beaucoup pensé à elle quand j’ai enregistré cette chanson. J’étais très ému de pouvoir lui chanter ça, de pouvoir la réconforter avec ces paroles, parce que c’est des paroles assez fortes”, a-t-il confié.

Par ailleurs, Kendji Girac n’oublie pas le soutien indéfectible de Soraya. “Elle a toujours été là depuis le début, c’est une femme très forte”, a-t-il expliqué.

Ainsi, l’artiste entend donner le meilleur de lui-même pour être un meilleur compagnon. “Donc je me devais de lui dire que j’ai changé et que je veux faire des bonnes choses. Avec cette chanson j’ai voulu lui dire la vérité, la rassurer parce que je veux être le socle de ma famille, je suis là pour elle”, a-t-il affirmé.

Et de poursuivre : 

Il y a beaucoup d’amour à la maison, et beaucoup de sourires donc je suis heureux, je suis très content de lui faire voir que tout va bien.

De belles déclarations.