C’est un immense « ouf » de soulagement qu’a dû pousser Kim Kardashian. La célèbre candidate de télé-réalité et influenceuse avait, il y a déjà de cela un an, demandé le divorce. En effet, elle ne souhaitait plus être en couple avec Kanye West, le père de ses enfants.
Il faut dire que le rappeur lui en a fait voir de toutes les couleurs, allant jusqu’à dévoiler sur scène qu’elle avait songé à l'avortement pour leur premier enfant, la petite North. Kanye West, quant à lui, ne semblait pas vraiment vouloir se séparer de sa compagne. Alors que l’officialisation du divorce tardait, celui-ci a enfin été officiellement prononcé.
Un divorce tant attendu
C’est ce mercredi 2 mars 2022 que le divorce a été acté par un juge selon les informations rapportées par TMZ. C’est via visioconférence que Kim Kardashian aurait alors assisté à l’audience finale tandis que Kanye West était tout simplement absent de celle-ci. Cependant, son avocat n’a émis aucune objection.
Jusqu’à présent, Kanye West n’acceptait pas l’idée de divorcer de Kim Kardashian et avait même demandé à la jeune femme de considérer des réconciliations. Cependant, cette dernière semble désormais couler des jours heureux avec Pete Davidson, un humoriste rencontré sur le tournage de SNL.
D’ailleurs, le rappeur qui souffre de troubles bipolaires, a depuis une dent contre le jeune homme qu’il n’hésite pas à tacler dès qu’il en a l’occasion.
Un clip morbide qui fait froid dans le dos
Ce même jour, le 2 mars 2022, le clip de Kanye West sur le titre Eazy en duo avec The Game, a été publié. Si nous savions déjà que Kanye West taclait Pete Davidson dans les paroles de ce rap, le clip nous montre alors que Kanye West imagine déjà l’humoriste six pieds sous terre.
En effet, dans celui-ci, nous pouvons voir une version de Kanye West en pâte à modeler en train d’enterrer Pete Davidson. Nous pouvons le voir par la suite cueillir des roses sur la tombe de Pete Davidson avant de les mettre à l’arrière de son pick-up, clin d’œil à la dernière Saint-Valentin. Kanye West avait envoyé un pick-up rempli de roses à son ex Kim Kardashian qu’il souhaitait reconquérir.
A la fin du clip, les internautes peuvent alors lire :
Tout le monde vécu à jamais heureux sauf Skete vous savez qui. Je plaisante, il va bien.
Skete est le surnom donné par Kanye West à Pete Davidson.