Ce n'est plus une surprise : Kim Kardashian est accro aux réseaux sociaux et les utilise comme personne. L'ex-femme de Kanye West sait comment surprendre ses fans derrière leur écran avec des publications virales. Cette fois-ci, elle a décidé de dévoiler sa silhouette parfaite pour une occasion bien particulière.
En effet, cette semaine, la sœur de Khloe et Kourtney Kardashian s'est illustrée dans un bikini ficelle ultra riquiqui, laissant peu de place pour l'imagination. C'est à se demander si la belle brune voulait créer aussi le buzz suite à l'annonce de la grossesse de Rihanna...
Un bikini pour fêter l'amour !
C'est pour les besoins de sa nouvelle collection Skims que Kim Kardashian a enfilé un tel bikini. Pour célébrer la Saint-Valentin, la mère de famille de 4 enfants a présenté de nouveaux produits, dont ce bikini noir. En tant que propre ambassadrice de sa griffe, la chérie de Pete Davidson n'a donc pas hésité à faire une story sur son compte Instagram pour épater ses millions de fans.
Pari une nouvelle fois réussi pour Kim Kardashian ! Ventre plat, belles courbes généreuses et corps athlétique étaient au rendez-vous. Notre petit doigt nous dit que Kanye West a sans doute serré les dents.
Kim se rhabille pour Balenciaga !
Si elle expose son corps en petite tenue pour Skims, Kim Kardashian change de registre pour Balenciaga. Et pour cause, cette semaine également, la bombe de 41 ans est devenue officiellement la nouvelle égérie de la maison de luxe. Voilà maintenant plusieurs années que la fille de Kris Jenner affectionnait la marque. Elle a su séduire Demna Gvasalia, le directeur artistique de Balenciaga et cela a payé.
Pour la campagne publicitaire, Kim Kardashian a adopté de nouveau ses total looks noirs, chic et sobres. Elle rejoint en plus Isabelle Hupert et Justin Bieber dans le clan des ambassadeurs de la célèbre griffe.