C’est une histoire d’amour que personne n’avait vu venir, pas même les principaux concernés. Kim Kardashian a connu une belle relation avec son ex Kanye West. Avec son ex-mari, elle a pu mettre au monde de beaux enfants. North, Chicago, Saint et Psalm sont tous nés de son amour avec le rappeur.

Malheureusement, Kim Kardashian n’a plus eu la force de continuer son histoire avec celui qui bataille contre de sévères troubles mentaux. C’est lorsqu’il a déclaré sur scène que Kim avait envisagé avorter de North que tout a vraiment commencé à s’effondrer pour le couple désormais séparé.

Si Kanye West enchaîne les aventures, Kim Kardashian a, quant à elle, retrouvé l’amour dans les bras de Pete Davidson.

Un tatouage très significatif

C’est sur le plateau de SNL que Pete Davidson et Kim Kardashian ont pu se rapprocher. Elle était alors l’invitée de l’émission populaire pour ses nombreuses parodies. Kim Kardashian a dû se mettre dans la peau de Jasmine tandis que Pete Davidson jouait Aladdin.  Il faut croire que cela a rapproché les deux célébrités qui, par la suite, se sont montrées très proches avant d’officialiser leur relation.

Désormais ils ne se cachent plus et posent même ensemble sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le dernier post de Kim Kardashian a fait énormément parler. Elle a partagé une serie de photos. Sur la première, nous la voyons auprès de Pete Davidson. Les internautes ont rapidement remarqué un nouveau tatouage sur la peau de l’humoriste. En regardant de plus près, nous pouvons voir écrit sous son collier « Jasmine et Aladdin. »

Il s’agit donc là d’une référence aux prémices de son histoire d’amour avec Kim Kardashian.

Un commentaire qui ne passe pas inaperçu

Sur les autres photos partagées, nous pouvons notamment voir Kim Kardashian mettre ses pieds sur Pete Davidson. Sa sœur Khloé a alors commenté :

Vous êtes aussi fétichistes des pieds ?

Khloé faisait alors référence à une question qu’on avait pu lui poser lors du podcast Not Skinny but not Fat. On lui avait en effet demandé si Kourtney et Travis Barker étaient fétichistes puisque certaines photos partagées n’avaient pas manqué de soulever des interrogations.

Je ne suis pas dans la chambre avec eux mais on dirait qu’il y a un truc autour des pieds avec eux.

Avait-elle alors répondu.