Depuis quelques semaines, Kit Harington est en cure de désintox dans un centre de luxe basé dans le Connecticut. Il souffre de graves problèmes de stress et d’alcool. Tout cela étant manifestement lié à la fin de la série Game of Thrones, dans laquelle il a incarné Jon Snow pendant dix ans. Il a souhaité faire une pause et passer du temps à régler ses problèmes personnels. Il peut bien évidemment compter sur le soutien de son épouse Rose Leslie.
Des moments difficiles pour le couple
Pour autant, ce n’est pas évident pour la jeune femme. L’actrice passe du temps avec ses amis, et tente de garder le sourire. Cette épreuve est difficile. Mais elle vient d’être aperçue dans un festival de musique à Londres. Elle semblait de bonne humeur et s’est affichée en grande forme. Ce que certains lui ont reproché étant donné que Kit Harington est en rehab.
Cela dit, Kit Harington a également intégré ce centre pour tenter de sauver son mariage. On imagine donc qu’il y a de l’eau dans le gaz. Une source a expliqué à US Weekly :
Kit a commencé ce traitement pour Rose. Il avait un mode de vie qui n'était pas du tout sain. Il était constamment stressé et avait des habitudes malsaines pour s'en sortir. Ça faisait un petit moment que Rose disait à Kit de suivre une thérapie.
Espérons que tout rentre dans l’ordre rapidement et que Kit Harington retrouve ses marques auprès de son épouse. A suivre…