C’est une nouvelle recrue qui fait polémique. Alors que le mercato bat son plein, l’Olympique de Marseille a officialisé la venue d'un nouvel attaquant. En effet, Mason Greenwood, ancien joueur de Manchester United, défendra les couleurs de l’OM la saison prochaine. Une nouvelle recrue qui a fait réagir les internautes… à commencer par Matt Pokora, qui est désormais sous le feu des critiques.
Un joueur qui a fait l'objet de graves accusations
Mason Greenwood est loin de faire l’unanimité au sein des supporters de l’Olympique de Marseille. En cause, ses démêlés avec la justice. En effet, l’attaquant britannique a été accusé, en janvier 2022, de violences conjugales et de tentative de viol par Harriet Robson, sa compagne.
A l’époque, sa compagne avait partagé sur la Toile des photos et des vidéos accablantes. Dans la foulée, la justice se saisissait de l’affaire, tandis que Manchester United suspendait son joueur.
Mais les charges contre le joueur ont finalement été abandonnées, à la suite du “retrait de témoins clés et de nouveaux éléments”.
Ainsi, le joueur a pu reprendre sa carrière… mais le public, lui, n'a pas oublié les lourdes accusations dont il a fait l’objet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa venue à l’Olympique de Marseille est très contestée… même au sein des adeptes du club.
Un message qui ne passe pas
Fervent supporter de l’OM, Matt Pokora, lui, s’est réjoui de cette arrivée. En effet, les internautes ont repéré le message posté par le chanteur sur Instagram, sous la publication officialisant la venue de Mason Greenwood.
Le mari de Christina Milian a ainsi écrit :
Let’s go ! Le seul endroit qu’on jugera, c’est le rectangle vert. Le reste, ce n’est pas de notre ressort, sa rédemption, il la doit à sa femme et ses proches pas à nous. Il est là on va le soutenir.
Un message que le chanteur semble avoir depuis supprimé… mais qui a été repéré sur la Toile. Sur X, ancien Twitter, Matt Pokora est actuellement sous le feu des critiques, comme en témoignent ces quelques messages postés sur le célèbre réseau social.
Pour le moment, le chanteur n’a pas réagi à la polémique.
Et vous, qu’en pensez-vous ?