C'est une Lââm bouleversée qui s'est emparée de ses réseaux sociaux, ce mardi 2 novembre 2021. En effet, la chanteuse a partagé une terrible nouvelle : son mari, le DJ Robert Suber, est décédé.
En plein deuil, elle partageait un cliché où elle prenait la pose aux côtés de son regretté époux. En légende, elle indiquait :
My husband forever. Mon mari pour toujours. RIP Suber my love.
"Dieu puisse me consoler ? Il n’a rien fait pour sauver mon pauvre mari"
Lââm s'est une nouvelle fois exprimée sur Instagram quelques heures plus tard. La chanteuse a posté un message poignant dans lequel elle a révélé les causes de la mort de son mari :
Dieu puisse me consoler ? Il n’a rien fait pour sauver mon pauvre mari. Il a souffert le martyre d’un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours, dans de terribles souffrances horribles, à attendre sa mort tout maigre, où on voyait ses os et où je l’ai vu mourir devant moi, impuissante. C’est pas Dieu qui va me consoler. Dieu ne fait rien pour les gens bons. Mes amis, ma famille, vont me consoler. Merci pour vos messages.
Lââm et Robert Suber s'étaient mariés en 1996. Les deux époux s'apprêtaient d'ailleurs à fêter leur 25ème anniversaire de mariage... Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Bouleversée, la chanteuse a également partagé une photo de leur mariage "funky". Les deux jeunes mariés y affichent un large sourire.
Robert Suber, l'homme de sa vie
Au magazine Closer, Lââm confiait il y a quelques années, au sujet de son mari :
C’est l’homme idéal. Il a de l’humour, il est beau… Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n’y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Nous sommes mariés et nous sommes toujours aussi amoureux. (…) 70 % de mon succès, c’est à lui que je le dois. Ma réussite, c’est sa réussite.
Alors que la chanteuse pleure aujourd'hui la mort de l'homme de sa vie, elle peut compter sur le soutien de ses proches, mais également de ses nombreux fans. De quoi lui réchauffer un peu le coeur.