C'est une terrible nouvelle que Lââm vient d'annoncer sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse s'est emparée de son compte Instagram afin d'annoncer la mort de son mari, le DJ Robert Suber.
"RIP Suber my love"
La chanteuse a partagé une photo sur laquelle elle pose aux côtés de celui qui a partagé sa vie ces dernières années. En légende, elle a indiqué :
My husband forever. Mon mari pour toujours. RIP Suber my love.
Un message qui a bouleversé les internautes, qui ont été nombreux à lui apporter leur soutien à l'instar de la chanteuse Elodie Frégé, ou encore de Tatiana Laurence qui a écrit :
Là pour toi, n'hésite pas n'importe quel horaire, jour...
Lola Dubini, sa collègue dans Danse avec les stars, a quant à elle déclaré :
Je pense tellement fort à toi ❤️
Des mots qui devraient un peu lui réchauffer le coeur.
En couple depuis plus de 20 ans
Lââm et Robert Suber s'étaient mariés en 1996. Les deux tourtereaux partageaient la même passion pour la musique. Il y a quelques années, la chanteuse confiait à nos confrères de Closer, au sujet de son mari :
C'est l'homme idéal. Il a de l'humour, il est beau... Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n'y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Nous sommes mariés et nous sommes toujours aussi amoureux. (...) 70 % de mon succès, c'est à lui que je le dois. Ma réussite, c'est sa réussite.
Aujourd'hui, Lââm pleure la mort de son mari qui partageait sa vie depuis plus de 20 ans. Une nouvelle épreuve pour la chanteuse qui est toujours aussi appréciée du public.