Les nouvelles concernant Laeticia Hallyday sont plutôt bonnes. Alors qu’elle peine à régler les dettes laissées par son mari, Johnny Hallyday, la jolie blonde aurait remporté une bataille judiciaire, selon les informations du média L’Informé. Cette victoire pourrait grandement améliorer les finances de l’ex-compagne de Jalil Lespert.
Laeticia Hallyday et ses difficultés financières depuis la mort de Johnny
La vie de Laeticia Hallyday a été bouleversée depuis la disparition de Johnny Hallyday. Certes, elle a pu hériter du patrimoine du rockeur. Mais cela a engendré des tensions entre elle et ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Et ce n’est pas tout puisque la quadragénaire fait également face à quelques problèmes financiers depuis que le Taulier n’est plus. En effet, Johnny Hallyday a laissé derrière lui des dettes que sa veuve peine à régler depuis plusieurs années. Pour rappel, le fisc l’a condamné pour non-paiement d’impôts durant sa tournée M’arrêter, qui s’est déroulée entre 2009 et 2010. Laeticia Hallyday doit donc rembourser, au total, 30 millions d’euros.
Pour régler cette immense somme, la maman de Jade et Joy Hallyday a notamment mis en vente sa somptueuse demeure de Marnes-la-Coquette. Mais elle peine à trouver acheteur, ce qui l'a obligée à revoir le prix de vente à la baisse.
Une grande victoire !
Si Laeticia Hallyday a finalement pu trouver un terrain d’entente avec David Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage du Taulier, la quadragénaire fait face à une autre bataille judiciaire depuis quelque temps. En effet, elle est accusée par Sébastien Farran de ne pas avoir respecté les termes d’un contrat datant de 2012. Ce dernier a été le manager de Johnny Hallyday pendant longtemps. Et le contrat en question concerne les droits d’auteur du chanteur.
Suite à cette affaire, la mère de famille a été condamnée à payer plus de 210 000 euros à Sébastien Farran. Mais loin de se laisser faire, la mère de Joy Hallyday a décidé de faire appel. Ce qui lui aurait été bénéfique. En effet, selon L’Informé, la justice se serait rangée du côté de la veuve en lui donnant gain de cause.
Pour l’heure, le montant qu’elle pourrait gagner n’a pas encore été révélé. Néanmoins, cette victoire reste une bonne nouvelle pour Laeticia Hallyday.