Cela fait plus d'un mois que la moitié de la planète est confinée pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Les stars n'échappent pas à la règle. En effet, c'est le cas de Laeticia Hallyday et de ses filles Jade et Joy, confinées à Los Angeles.
Mais si beaucoup commencent à trouver le temps long et ne savent plus comment se divertir, ce n'est pas le cas de Laeticia Hallyday. En effet, c'est sur TikTok que la mère de famille est récemment apparue aux côtés de sa fille Joy.
Laeticia Hallyday et Joy : Une belle complicité
Comme beaucoup d'adolescentes, Joy est présente sur le célèbre réseau social TikTok. Une plateforme permettant, entre autres, de se déhancher sur différentes musiques. Ainsi, ce jeudi 23 avril, la jeune fille a publié une nouvelle vidéo… en compagnie de sa mère !
En effet, c'est sur le titre Roses de Saint JHN que le duo a choisi de se déhancher. En description, Joy écrit :
Maman je t'aime.
Une vidéo que Laeticia Hallyday a repartagée en story de son compte Instagram. Pourtant, si on pourrait croire qu'elle semble parfaitement maîtriser la chorégraphie et son rythme, ce n'est pas le cas !
En effet, c'est sur le compte Instagram de Joy, que les coulisses de la vidéo ont été révélés. Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa mère a eu beaucoup de mal à l'imiter :
Tu y es presque maman !
A lancé la jeune fille.
Laeticia Hallyday n'est pas la seule à avoir craqué pour la nouvelle application. Depuis le début du confinement, nombreuses sont les stars à s'être lancées.