De retour au Vietnam après plusieurs années, Laeticia Hallyday a été submergée par l’émotion. Lors de ce déplacement, elle a eu la joie de retrouver une vieille connaissance.

Laeticia Hallyday émue en retrouvant une jeune fille 

Laeticia Hallyday a fait son retour au Vietnam afin de remplir une mission pour son association La bonne étoile. Lors de ce voyage riche en émotions, elle a pu revoir une vieille connaissance. 

En effet, la maman de Jade et Joy a eu le plaisir de retrouver une jeune fille avec qui elle a échangé il y a quelques années. Submergée par l’émotion, elle n’a pas pu cacher sa joie. “Moment d’émotion en retrouvant May, cette petite fille au grand sourire qui a tant grandi depuis la dernière fois que je l’ai vue, avant le Covid. La revoir aujourd’hui, si pleine de vie et de courage, me rappelle pourquoi chaque geste compte dans notre mission. Ces retrouvailles sont un vrai cadeau et renforcent encore plus mon engagement auprès de ces enfants”, a-t-elle indiqué en partageant une vidéo avec la jeune fille.

Pour information, la dernière fois que Laeticia Hallyday a visité les lieux remonte à avant la pandémie de 2020.

Laeticia Hallyday partage un message émouvant

Laeticia Hallyday a également évoqué son séjour au Vietnam dans une autre story Instagram. Ravie de pouvoir y retourner, la veuve de Johnny Hallyday a manifesté son engouement via un message attendrissant. “Émue de revenir au Vietnam pour cette mission qui me tient tant à cœur. Retrouver nos équipes, les enfants, et voir tout ce que mon association "La bonne étoile" réalise sur le terrain me remplit de gratitude et de force”, a-t-elle écrit.

En outre, la jolie blonde a tenu à remercier “tous ceux qui rendent ces actions concrètes et pleines d’espoir possibles”. “Chaque instant passé ici est un rappel de l’importance d’agir ensemble”, a-t-elle ajouté.

Rappelons que Jade et Joy ont vu le jour au Vietnam. Pour Laeticia, le pays a donc une place particulière dans son cœur.