C'est une page qui se tourne pour Laeticia Hallyday. En effet, nos confrères de Closer rapportent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 10 décembre 2021, que la veuve de Johnny Hallyday s'est finalement séparée de sa demeure de Marnes-la-Coquette, où le rockeur a rendu son dernier souffle.

Un prix revu à la baisse

En effet, cette magnifique propriété de 900 m2 habitables a trouvé acheteur. Mais, toujours selon nos confrères de Closer, Laeticia Hallyday a dû revoir ses prix à la baisse. Mise en vente à 15 millions d’euros, la maison aurait finalement été vendue à environ 10 millions d'euros. Une belle affaire pour l'acheteur, qui aura économisé 5 millions d'euros.

Dans quelque temps, la veuve de Johnny Hallyday devra donc rendre les clés de son ancienne demeure à son nouveau propriétaire. Il faut dire qu'elle a d'ores et déjà vidée la maison. Et pour cause, les fans du regretté rockeur pourront découvrir les objets ayant appartenu à leur idole lors d'une exposition itinérante prévue en 2022.

Une nouvelle vie en Californie

En 2020, Laeticia Hallyday se séparait de Pacific Palisades, sa villa de Los Angeles où elle a longtemps vécu avec Johnny Hallyday et leurs deux filles. A nos confrères du Parisien, elle confiait il y a quelques jours :

Déménager a été douloureux mais essentiel dans notre deuil et notre reconstruction. Nous sommes restées dans ce quartier où nous avons nos habitudes et nos amis. C'est notre refuge. On l'a découvert, car Jade y allait à l'école français. Et on l'a aimé pour son ambiance de village du sud de la France et sa proximité avec l'océan.


Un endroit que Johnny Hallyday appréciait particulièrement. "C'est peu connu, mais Johnny était un homme de la mer. On allait souvent promener le chien, faire du vélo sur la plage de Santa Monica. Ça l'apaisait de regarder l'horizon, mais il détestait le sable", précisait Laeticia Hallyday.

Depuis, la nouvelle chérie de Jalil Lespert et ses filles ont trouvé une nouvelle demeure à Los Angeles... Eh oui, pas question pour Laeticia Hallyday de revenir en France.