Laeticia Hallyday est plus comblée que jamais ! Si on pensait qu'elle n'arriverait pas à se relever après la disparition du rockeur, il semblerait que la mère de Jade et Joy ait retrouvé la paix intérieure. Folle amoureuse du réalisateur et acteur Jalil Lespert, la belle blonde revit ! Et pour preuve, si dans sa relation précédente avec l'homme d'affaires Pascal Balland, celle-ci se montrait alors très discrète, c'est totalement différent avec Jalil Lespert.
Les deux tourtereaux n'hésitent pas à s'afficher sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont inséparables. Par amour, le réalisateur a même rejoint sa dulcinée outre-Atlantique, accompagné de son fils. Et visiblement, la famille recomposée s'entend à merveille.
Laeticia Hallyday célèbre la fête des mères
Toujours aussi complice et proche de ses filles, Laeticia Hallyday a, bien évidemment, célébré la fête des mères ce dimanche 8 mai. Eh oui, aux États-Unis, cette fête a eu lieu ce week-end. Pour l'occasion Joy Hallyday a ainsi tenu à faire une belle déclaration à sa mère en story Instagram : "Joyeuse fête des mères, je t'aime, je t'aime, je t'aime".
Très émue par cette journée si spéciale à ses yeux, Laeticia Hallyday a profité de la fête des mères pour faire une magnifique déclaration d'amour à ses filles.
Ce message fut l'occasion pour Laeticia Hallyday de rappeler que ses filles sont un véritable soutien au quotidien depuis la disparition du rockeur. A travers ce message, la veuve a alors tenu à montrer ô combien elle est fière de ses filles :
La fête des mères a été merveilleuse aujourd'hui. Je souhaite à toutes les mamans une belle journée ! Je suis bénie. Jade et Joy mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, mon bonheur, ma lumière. Vous m'aidez tellement au quotidien, vous êtes exceptionnelles, vous avez été mes meilleures alliées, et aussi quelque part, mes guides dans ce deuil difficile pour nous. Vous êtes éblouissantes de sagesse et de paix, vous êtes hors du commun comme votre père et vous n'êtes qu'amour et bonté. Je suis fière de vous voir grandir avec autant de force et de résilience.
Les problèmes de santé de Laeticia Hallyday
Ces dernières semaines n'ont pas été faciles à vivre pour Laeticia Hallyday... Et pour cause, cette dernière a eu des soucis de santé. En effet, fin mars dernier, la mère de Jade et Joy a dû être admise en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly. La raison ? Eh bien, celle-ci souffre d’hypokaliémie qui se caractérise par un faible taux de potassium dans le sang. Laeticia Hallyday avait alors été placée sous perfusion. Elle a fort heureusement, rapidement pu quitter l’hôpital !